Découvrez un continent qui regorge de côtes idylliques mêlant sable blanc et eaux translucides.

De l’Indonésie à la Thaïlande, en passant par la Malaisie, le Japon et la Chine, l’Asie compte de nombreuses plages paradisiaques. Idéales pour succomber à la détente, au farniente et à une myriade d’activités nautiques. Voici quelques-unes des plus belles du continent.

Les plages d’Indonésie, entre vague de détente et contemplation

Composée de nombreuses îles exotiques, l’Indonésie dévoile certaines des plus belles plages d’Asie. Sable immaculé, eaux turquoise, flore abondante : un véritable Éden vous attend.

À Bali, l’océan Indien invite à nager dans ses eaux cristallines et offre aux surfeurs un terrain de glisse idéal. En quête de belles vagues ? À proximité du Resort Club Med de Bali, Seminyak beach, la plus longue et la plus connue de l’île vous permet de pratiquer le surf* et d’exprimer vos talents.

Rendez-vous sur l’île de Bintan et octroyez-vous une pause zen au lever ou au coucher du soleil. Au Resort Club Med Bintan Island, pratiquez le yoga sur la plage entourée d'une nature luxuriante et quasiment sauvage, le regard posé sur la mer de Chine méridionale.

*En supplément

Découvrez le Resort de Bintan Island

Les plages de Malaisie et de Thaïlande, entre aventure et immersion dans la nature

En Asie du Sud-Est, la Thaïlande et la Malaisie proposent des côtes d’exception.

Parmi les plus belles plages de Malaisie, celle du Pantaï située tout près du Resort Club Med Cherating Beach. Sable fin, eaux cristallines, elle fait face à une jungle verdoyante. Profitez d’une baignade avec votre moitié dans ce cadre de nature préservée. De mai à octobre, assistez à la libération des tortues lors de leur périple vers l’océan.

Cap sur la fameuse île de Phuket. Entourée d’eaux turquoise, elle mérite sa réputation d’abriter les plus belles plages de la Thaïlande. Posez votre serviette sur le sable fin de Kata Beach, plage du Resort Club Med et cédez à l’appel de la mer d’Andaman. Explorez ses trésors sous-marins en plongée bouteille*. Depuis la plage, partez à la rencontre des barracudas, tortues et assistez au ballet aquatique des poissons tropicaux multicolores.

*En supplément

Découvrez le Resort de Cherating Beach

Chine et Japon : des plages aux allures de paradis hawaïens

La Chine et le Japon dévoilent eux aussi des paysages côtiers de rêve.

À l’extrême sud de l’île d’Hainan, bordée par la mer de Chine méridionale, découvrez la ville de Sanya. Surnommée le « Hawaï de l’Orient » pour son climat tropical similaire à celui des Caraïbes, elle promet sable blanc et eaux aux nuances céladon sur fond de végétation luxuriante. Détendez-vous à l’ombre de votre parasol sur la plage du Resort Club Med Sanya. Expérimentez la planche à voile et filez en direction des petites îles dont les reflets jaillissent à fleur de mer.

Au Japon, faites cap sur l’île d’Ishigaki, à moins de 100 kilomètres de Taiwan. Sable fin, eaux turquoise, pans montagneux recouverts d’une végétation luxuriante : admirez la diversité naturelle incroyable que l'île a à offrir. Ses eaux transparentes et ses vastes colonies de coraux en font également un spot idéal pour la plongée ou le snorkeling. Tournez-vous vers le Pacifique et profitez de la plage du Resort Club Med Kabira Ishigaki. Voguez entre détente et activités nautiques comme le stand up paddle, la planche à voile et la plongée* en compagnie de raies manta majestueuses.

*En supplément et uniquement en été

Découvrez le Resort de Kabira Ishigaki

VILLAGES ASSOCIÉS

THÈMES ASSOCIÉS

Vacances îles et plages : quelle destination de rêve est faite pour vous ?

À chaque continent, ses paradis perdus, ses plages paradisiaques et ses mers couleur azur. Découvrez les plus belles plages du monde en famille, duo ou entre amis

Explorer