Les mesures d’hygiène et sécurité déployées par Club Med pour des vacances sereines
Vous vous rendez bientôt dans un Village Club Med ? Nous avons mis en place dans nos Villages des Caraïbes, du Mexique et de la Floride des protocoles de santé et d’hygiène afin de vous assurer un séjour en toute tranquilité. Nos mesures “Ensemble En Sécurité” reposent sur un travail constant auprès d’agences gouvernementales, de médecins et professeurs de la communauté scientifique ainsi que les recommandations de l'OMS. Nous mettons en place des mesures de Securité et d’Hygiene adaptées afin de prendre soin de vous et de vos enfants. Nos équipes en Village et dans nos bureaux sont plus que jamais présentes et vous assurent que votre sécurité est notre priorité numéro 1.
Les Villages suivants ont déjà reçu la Certification POSICheck Prévention COVID-19 :
En complément des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées mises en place dans le cadre de notre promesse "Ensemble en toute sécurité", nous avons enrichi notre Programme d’Assistance pour garantir à nos clients, voyageant avant le 30 avril 2021, la prise en charge de leurs frais médicaux en cas d’urgence liée à la COVID-19 durant leur séjour.^
Passez des vacances en toute tranquillité d'esprit dans les spacieux Villages tout compris du Club Med. Entourés par la nature, répartis sur une moyenne de 50 acres, fonctionnant à capacité réduite, et avec des bâtiments de maximum trois étages, jamais plus hauts que les palmiers environnants. Nos Villages offrent un environnement sûr pour se détendre et se relaxer. Des espaces extérieurs en plein air, dont les restaurants et bars, des plages sans fin et des activités de plein air mémorables vous permettent de déconnecter et de profiter d'un temps précieux en famille, le tout au paradis.
Club Med a mis en place de nouvelles mesures de sécurité et hygiène dans le cadre du programme "Ensemble en toute sécurité". Pour votre santé ainsi que celle de tous nos clients et de nos équipes, nous vous demandons de respecter durant votre séjour les réglementations en vigueur des gouvernements ainsi que les règles mise en place par Club Med. Il existe un risque inhérent d'exposition à la COVID-19 dans tous les espaces publiques. En décidant de voyager, vous prenez la responsabilité d'assumer les risques relatifs à l'exposition à la COVID-19.
L'information detaillée sur cette page est basée sur les recommandations disponibles actuellement faites par différentes administrations gouvernementales, conseillers et consultants. Elles peuvent être soumises à modification à tout moment. Les protocoles peuvent différer selon chaque Village en cohérence avec les recommandations et régulations locales, et seront adaptés lorsque nous en apprendrons plus. Comme toujours, nous recommandons que chaque client consulte son médecin ainsi que les recommandations et alertes sanitaires et de voyage du gouvernement afin de prendre toutes les précautions nécessaires à la sécurité de chacun.
^Conditions générales - Assistance médicale - Couverture COVID-19 : si vous avez réservé votre voyage au Canada, il est automatiquement couvert en cas de COVID-19 par Europ Assistance dans le monde entier, en accord avec les décisions médicales d'Europ Assistance, et selon les conditions générales de la politique d'assurance. Valable pour tous séjours effectués entre le 1er juillet 2020 et le 30 avril 2021.
Ce qui est couvert :
1. En cas de maladie liée à la COVID-19, tous les frais médicaux à l'étranger sont couverts : les frais médicaux en cas d'hospitalisation, la visite médicale, le test COVID-19, les frais de transport au laboratoire pour l'administration du test.
2. En cas d'hospitalisation, la couverture comprend aussi : les frais de logement des accompagnants, l'accompagnement des enfants, et l'évacuation médicale si l'état et la situation le requièrent.
3. En cas de confinement : le plateau d’assistance organisera également, en collaboration avec le Village et le personnel médical, l’hébergement. Frais de prolongation en village couverts.
4. Si le G.M a manqué le vol prévu : le plateau d’assistance prendra en charge et plannifiera un nouveau vol de retour selon les conditions sanitaires établies par l'équipe médicale.
L'assistance médicale en cas de maladie (incluant la COVID-19) inclut:
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