Prévente Ski Exclusive
Économisez jusqu’à 30%*
Réserver vos vacances d’hiver 2022 au ski dans les Alpes, tout-inclus, au meilleur prix garanti !
❄ Réservez avant le 25 mars 2021 ❄
Même si maintenant n’est pas le bon moment pour voyager, c’est le meilleur moment pour réserver vos prochaine vacances dans les Alpes !
Réservez tôt et économisez jusqu’à 30%* et bénéficiez de ces avantages :
✓ Meilleures disponibilités dont Noël et le Jour de l’An
✓ Meilleur choix de chambres
✓ Annulation gratuite^
✓ Assistance Médicale Gratuite^^
Notre prévente d'hiver exclusive vous donne un accès anticipé aux meilleures dates, chambres et au meilleur tarif garanti** pour les Fêtes de fin d’année. Faites vite, réservez avant le 25 mars 2021 avant que toutes les chambres ne se vendent et voyagez du 21 novembre 2021 au 1er juillet 2022.
Disponible dans 13 Villages tout compris dans les Alpes, dont: La Rosière, le nouveau joyau des Villages ski Club Med; Peisey-Vallandry, agrandi et entièrement rénové en 2021; Alpes d’Huez, complètement transformé en Village 4 Tridents; Samoëns Morillon, un Village parfait pour les familles avec une vue 360° sur les montagnes et Arcs Panorama, situé au cœur d’un des plus grands domaines skiables d’Europe : Paradiski.
Votre séjour ski comprend :
- Remontées mécaniques & Leçons en groupe
- Clubs enfants de 4 à 17 ans
- Cuisine raffinée & bar toute la journée
- Activités après-ski & animations
- Wi-Fi & pourboires
- En savoir plus
*Les économies en exemple sont basées sur un séjour de 7 nuits en occupation double dans une chambre Supérieure au Club Med Val Thorens, France pour un séjour entre le 28 novembre 2021 et le 5 décembre 2021. Les réductions pour d’autres dates, catégories de chambres et/ou Villages peuvent varier. Des restrictions de dates s’appliquent, incluant les vacances scolaires et d’autres dates. Disponibles dans certains Villages. N’inclut pas les vols. Offre valide pour des nouvelles réservations seulement pour des dates spécifiques avec un enregistrement à partir 21 novembre 2021 et une libération de la chambre le 8 mai 2022 ou avant. Doit être réservé entre avant le 25 mars 2021. L’offre dépend d’un contrôle de remplissage et le prix peut varier à tout moment.
**Valide pour des nouvelles réservations individuelles de portion terrestre seulement, réservées avec les tarifs Réservez Tôt, et basées sur la valeur déterminée sur le contrat de vente. Une offre avec un prix plus bas que les tarifs Réservez Tôt doit concerner un séjour identique sous tous critères à la réservation originale, y compris : le même Village Club Med, les mêmes dates d’enregistrement et de libération de la chambre, la même catégorie de chambre, le même nombre et type de personnes (adultes et enfants du même âge), même devise, même conditions de paiement et politique d’annulation. Le prix indiqué plus bas doit être final, incluant tous les frais, taxes ou frais administratifs. Le transport, les frais de membre et les extras ne sont pas couverts par cette garantie. La garantie ne s’applique pas pour : les réservations de groupe, les départs de dernière minute, les ventes privées, les tarifs seulement disponibles par l’utilisateur avec un mot de passe ou avec un code promotionnel, les tarifs agents de voyage, les tarifs liés au programme de parrainage, ou les tarifs friends & family. La garantie est liée au prix total du séjour et non à un prix partiel de l’une ou toutes les nuits comprises dans le séjour. Club Med se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment, et n’est pas responsable des erreurs ou omissions.
^Pour toute nouvelle réservation dans l’un de nos Villages Club Med du monde entier, vous pouvez modifier ou annuler gratuitement votre séjour et recevoir :
Un remboursement complet de votre forfait (portion terrestre du séjour + vols) si vous avez réservé vos vols avec Air Canada, Air Transat ou Westjet (si vos vols n’ont pas été réservés avec Air Canada, Air Transat ou Westjet, les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent pour la portion aérienne du séjour) :
Jusqu’à 31 jours avant le départ pour des séjours jusqu’au 16 décembre 2021 (frais de 100% si l’annulation se fait 30 jours ou moins avant la date de départ), hors périodes de vacances détaillées ci-dessous.
Jusqu’à 61 jours avant le départ pour la Relâche scolaire 2021 (du 27 fév. 2021 au 5 mar. 2021) et pour les Fêtes de Noël 2021 et du Nouvel An 2022 (du 17 déc. 2021 au 1 jan. 2022) (Frais de 25% si l’annulation se fait entre 60 et 31 jours avant la date de départ. Frais de 50% si l’annulation se fait entre 30 et 15 jours avant la date de départ. Frais de 100% si l’annulation se fait 14 jours ou moins avant la date de départ).
Un remboursement de la portion terrestre de votre séjour (pour la portion aérienne du séjour, les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent):
Jusqu’à 61 jours avant le départ pour des séjours à partir du 2 janvier 2022 (Frais de 25% si l’annulation se fait entre 60 et 31 jours avant la date de départ. Frais de 50% si l’annulation se fait entre 30 et 15 jours avant la date de départ. Frais de 100% si l’annulation se fait 14 jours ou moins avant la date de départ).
Jusqu’à 91 jours avant le départ pour la Relâche 2022 (du 26 fév. 2022 au 4 mar. 2022) (Frais de 100% si l’annulation se fait 90 jours ou moins avant la date de départ).
Le remboursement exclut les frais de membre et l’assurance optionnelle. Tous les remboursements seront effectués dans le moyen de paiement utilisé pour la réservation. Si la réservation a été effectuée avec un Crédit de Voyage Futur, le remboursement se fera sous la forme d’un nouveau Crédit de Voyage Futur à utiliser avant la date d'expiration du Crédit de Voyage Futur d'origine.
^^ Le Programme d’Assistance Club Med garantie à ses clients, voyageant avant le 31 décembre 2022, la prise en charge de leurs frais médicaux en cas d’urgence liée à la COVID-19 durant leur séjour. Ce qui est couvert : En cas de maladie liée à la COVID-19, tous les frais médicaux à l'étranger sont couverts : les frais médicaux en cas d'hospitalisation, la visite médicale, le test COVID-19, les frais de transport au laboratoire pour l'administration du test. En cas d'hospitalisation, la couverture comprend aussi : les frais de logement des accompagnants, l'accompagnement des enfants, et l'évacuation médicale si l'état et la situation le requièrent. En cas de confinement : le plateau d’assistance organisera également, en collaboration avec le Village et le personnel médical, l’hébergement. Frais de prolongation en village couverts. Si le G.M a manqué le vol prévu : le plateau d’assistance prendra en charge et planifiera un nouveau vol de retour selon les conditions sanitaires établies par l'équipe médicale. L'assistance médicale en cas de maladie (incluant la COVID-19) inclut: Les dépenses médicales à l'étranger jusqu'à 75 000 €, TTC par bénéficiaire, L’avance sur frais d’hospitalisation engagés à l’étranger, jusqu’à concurrence de 75 000 € TTC par bénéficiaire, Le coût d'un séjour prolongé dans le Village, si requis par les autorités sanitaires localesl : 80 € TTC par nuit et 150 € TTC une famille pour 10 nuits maximum. L'évacuation sanitaire et rapatriement suite à un accident et / ou une maladie en fonction de la décision de l'entité médicale d'Europ Assistance. Le rapatriement de la personne décédée en cas de décès. Ce qui n'est pas couvert : Les conséquences de situations globales de COVID dans le pays où est situé le Village, telles que : 1. Fermeture des frontières : par région/ par ville/ fermeture de l'aéroport/ annulation d'un vol/ fermeture du Village. 2. Interruption de séjour : suite à la déclaration de l'État d'urgence sanitaire. 3. Mise en quarantaine: à destination, sans être malade. Un certificat d'assurance confirmant la couverture des frais médicaux en cas de maladie, y compris la COVID-19, peut être fourni sur demande pour entrer dans un pays ou pour obtenir un visa de voyage. Veuillez noter qu'à partir du 1er juillet 2020, le certificat d'assurance est demandé par : Polynésie française, Israël, Ukraine, Liban, Cambodge, Turks et Caicos. La présente Convention d’Assistance constitue les conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis. Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d'assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation. Contactez votre agent de voyage ou notre centre d'appel Club Med pour plus de détails.
Conditions générales : Pour Columbus Isle, les invités doivent être âgés de 2 ans et plus. Pour Turkoise, les invités doivent être âgés de 18 ans et plus. Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.