&

Quebec Charlevoix
Canada

Club Med
Quebec Charlevoix

Club Med Québec Charlevoix - Ouverture le 3 décembre 2021 - À partir de 245$*par adulte/nuit

Découvrez le premier Village Club Med au Canada avec des vues imprenables sur le fleuve, des paysages uniques et différents à chaque saison. Réservez maintenant et soyez parmi les premiers à faire partie d'une expérience de ski unique.

Quebec Charlevoix

Canada

Charmes de l’hiver avec vue sur le Saint-Laurent

Au Nord de la ville de Québec, le premier Village Montagne du continent américain, offre une expérience de ski inédite : dévaler les pistes et s’émerveiller de la vue panoramique sur le fleuve Saint-Laurent ! Au cœur d’une région riche en découvertes, le Village dont l’architecture allie modernité et codes traditionnels de la culture canadienne, est immergé dans la nature. Au fil des saisons, le paysage en perpétuel changement est un spectacle fascinant. Un large choix d’activités est proposé tout au long de l’année.

Quelles activités vont vous étonner à Quebec Charlevoix

Votre séjour ski comprend :

  • Remontées mécaniques & Leçons en groupe
  • Clubs enfants de 4 à 17 ans
  • Cuisine raffinée & bar toute la journée
  • Activités après-ski & animations
  • Wi-Fi + Toutes Taxes & Pourboires Inclus
  • En savoir plus

Testez le comparateur de séjour au ski

Découvrez la différence entre un séjour tout compris Club Med et votre séjour habituel

Que vous planifiez une courte escapade avec votre moitié, ou des vacances d’une semaine avec les enfants, Club Med vous offrira le meilleur rapport qualité-prix!
Regardez notre comparatif des prix >

Je compare

Forfait court week-end

Séjour de 2 nuits - du vendredi au dimanche

❅ Forfait de ski 2 jours
❅ Cours de ski 1 jour (le samedi)
❅ Clubs enfants tous les jours
❅ Accès illimité aux activités après-ski

Forfait long week-end

Séjour de 3 nuits - du jeudi au dimanche

❅ Forfait de ski 3 jours
❅ Cours de ski de 2 jours (vendredi et samedi)
❅ Clubs enfants tous les jours
❅ Accès illimité aux activités d'après-ski

Forfait vacances à la semaine

Séjour de 7 nuits - du samedi au samedi

❅ Forfait de ski 6 jours
❅ Cours de ski de 5 jours (du dimanche au jeudi)
❅ Clubs enfants tous les jours
❅ Accès illimité aux activités d'après-ski

Ou arrivez n'importe quel jour de la semaine, pour la durée de séjour de votre choix. L'expérience de ski peut varier.

Consultez nos prix et personnalisez vos critères

1.Choose your transport

Carefree travel!
Book your flight with Club Med and enjoy a peaceful travel. Roundtrip transfer from the airport will be included for all participants
*legal mentions

Prix indicatifs par adulte, sur la base de 2 adultes en chambre double (niveau de confort selon disponibilité). Les frais de membre ne sont pas inclus dans les prix mentionnés ($60/adulte). Prix et disponibilités vérifiés il y a 24h.

2.Pick your arrival and departure dates

Forfait de ski et cours collectifs inclus !

Avec Club Med, votre forfait est inclus : plus besoin de faire la queue, profitez pleinement des pistes !

3.Ajoutez les participants pour obtenir le prix de votre séjour

Vous aimerez aussi

*avec coût supplémentaire

*Le prix en exemple est basé sur un séjour en occupation double dans une chambre Supérieure au Club Med Québec Charlevoix, Canada entre le 5 et le 9 décembre ou entre le 3 et le 7 avril 2022. Les réductions pour d’autres dates, catégories de chambres et/ou Villages peuvent varier. Des restrictions de dates s’appliquent, incluant les vacances scolaires et d’autres dates. N’inclut pas les vols. L’offre requiert un séjour minimum de 2 nuits. Offre valide pour des nouvelles réservations seulement pour des dates spécifiques avec un enregistrement à partir 3 décembre 2021 et une libération de la chambre le 10 avril 2022 ou avant. Doit être réservé avant le 25 mars 2021. ​
^ Garantie Meilleure Offre: Valide pour des nouvelles réservations individuelles de portion terrestre seulement, réservées avec les tarifs Réservez Tôt our la Pré, et basées sur la valeur déterminée sur le contrat de vente. Une offre avec un prix plus bas que les tarifs Réservez Tôt doit concerner un séjour identique sous tous critères à la réservation originale, y compris : le même Village Club Med, les mêmes dates d’enregistrement et de libération de la chambre, la même catégorie de chambre, le même nombre et type de personnes (adultes et enfants du même âge), même devise, même conditions de paiement et politique d’annulation. Le prix indiqué plus bas doit être final, incluant tous les frais, taxes ou frais administratifs. Le transport, les frais de membre et les extras ne sont pas couverts par cette garantie. La garantie ne s’applique pas pour : les réservations de groupe, les départs de dernière minute, les ventes privées, les tarifs seulement disponibles par l’utilisateur avec un mot de passe ou avec un code promotionnel, les tarifs agents de voyage, les tarifs liés au programme de parrainage, ou les tarifs friends & family. La garantie est liée au prix total du séjour et non à un prix partiel de l’une ou toutes les nuits comprises dans le séjour. Club Med se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment, et n’est pas responsable des erreurs ou omissions.​
** Kids under 4 stay free: Séjour gratuit pour les enfants de moins de 4 ans : Le séjour des enfants de moins de 4 ans est gratuit dans nos Villages familiaux (exception pour les semaines de vacances : les enfants de 3 ans paient 50% du prix adulte). Les enfants de 4 à 11 ans bénéficient d’une réduction de 50 %, basé sur le prix adulte, dans les Villages familiaux sélectionnés. Les enfants de 12 à 15 ans bénéficient d’une réduction de 20 %, basé sur le prix adulte, dans les Villages familiaux sélectionnés. Les billets d’avion des enfants doivent être payés par le client si les vols sont réservés par Club Med. Les enfants séjournant gratuitement doivent être logés dans la même chambre ou la même unité communicante que les adultes payant leur séjour. Les services du Baby Club Med et Petit Club Med sont au tarif journalier habituel pour toute la durée du séjour. Des restrictions de date s’appliquent.​
Conditions générales: L’offre est sujette à un contrôle du remplissage et les prix sont sujets à changement. Certaines dates non disponibles à la réservation. Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.​​

Quebec Charlevoix

Canada
Club Med
Quebec Charlevoix

Club Med Québec Charlevoix - Opening on December 3, 2021

Discover Club Med’s first resort in Canada, a waterfront mountain experience to discover Quebec’s natural wonders during all seasons. Book now and be among the first to be part of a unique skiing experience.

Quebec Charlevoix

Canada

Magic winter with views on the St Lawrence River

To the north of the city of Québec is the brand new Mountain Resort on the continent of America, offering a new skiing experience: the chance to hurtle down the slopes with a breathtaking view of the St Lawrence River! Set in the heart of a region with a great deal to explore, the Resort's architecture combines modernity with traditional Canadian style, immersed in the natural landscape. The scenery changes constantly as the seasons pass, creating an amazing spectacle. A wide choice of activities is on offer throughout the year.

Which activities will amaze you in Quebec Charlevoix

What's included in your stay

  • Ski Pass & Classes
  • Children Clubs for ages 4-17
  • All-day gourmet dining & open bar
  • After-Ski Activities & entertainment for all
  • Free Wi-Fi & Gratuities
  • Learn more

The best ski packages for the ultimate experience

Whether you are looking for a short getaway with your better half, or for a 7-night vacation with the kiddos, Club Med will offer you amazing value!
Let’s have a look to a price comparison >

Short Weekend Package

2-night stay - Friday to Sunday

❅ 2-day ski pass
❅ 1-day ski lessons (on Saturday)
❅ Kids Clubs every day
❅ Unlimited access to après-ski activities

Long Weekend Package

3-night stay - Thursday to Sunday

❅ 3-day ski pass
❅ 2-day ski lessons (on Friday & Saturday)
❅ Kids Clubs every day
❅ Unlimited access to après-ski activities

Week Vacation Package

7-night stay - Saturday to Saturday

❅ 6-day ski pass
❅ 5-day ski lessons (from Sunday to Thursday)
❅ Kids Clubs every day
❅ Unlimited access to après-ski activities

Or arrive any day of the week, for the stay-length of your choice. The ski experience might vary.

View our prices and customize your criteria

1.Define your criteria

Length of stay

Transport from

All prices are indicative prices per adult, based on double occupancy. Type of room is based on availability. Membership fees are not included. Prices and availability last checked: 24 hours ago.

Ski lifts and lessons included.

With Club Med, your ski pass is included: no more queues and more time to enjoy the slopes!

2.Select number of guests to personalize your quote

You might also like

*at extra cost

*Sample price is based on double occupancy and available at Club Med Québec Charlevoix, Canada between Dec 5 and 9, 2021 or between April 3 and 7, 2022. Discounts on other dates, room categories and/or at other resorts may vary. Blackout dates apply, including holidays and other dates. Offer requires a 2-night minimum stay. Offer is available at select resorts, subject to capacity control and may increase or be withdrawn at any time. Offer does not include airfare. Valid for new individual bookings only for select travel dates with check-in on or after Dec 3, 2021 and check-out on or before April 10, 2022 and must be booked by March 9, 2021. ​

^ Best Rate Guarantee: Valid for new individual land-only bookings booked under the Early Booking Rate or Exclusive Winter Presale and based on value as written on the sales contract. An offer with a lower price than the Early Booking Rate must concern a stay identical in all criteria to the original reservation, including: same Club Med resort, same check-in and check-out dates, same category of room, same number and type of guests (adults and children of the same age), same currency, same payment terms and same cancellation policy. Lower price quoted must be final, including any fees, taxes, or administration fees applied. Airfare, membership fees and extras are not covered by this guarantee. Guarantee does not apply to the following: group bookings, last minute deals, privately contracted rates, rates only accessible by user and password or with promotional code, travel agent rates, referral reward rates, or friends and family rates. Guarantee refers to the total price of the stay and cannot refer to a partial price of any or all of the days it comprises. Club Med may withdraw this offer at any time and is not responsible for errors or omissions. This Best Offer Guarantee is void where prohibited or restricted by law. ​

** Kids under 4 stay free: Children aged under 4 years stay for free at our family destinations (exclusion for Holiday weeks: children 3 years old stay at 50% of the adult price). Children aged 4-11 years stay at 50% off adult price at select family resorts. Children aged 12-15 years stay at 20% off adult price at select family resorts. For flights that are booked through Club Med, tickets for children must be paid for by the client. Children who are eligible to stay for free must be lodged in the same room as the adults who are paying for their stay, or in a connecting room. Blackout dates may apply. Costs associated with Baby & Petit Club Med are at full day rate during entire stay booked.​

General Conditions: Offer is subject to capacity control and may increase or be withdrawn at any time. Prices include the GST and PST. Club Med is not responsible for errors or omissions. Club Med Membership fees of $60 per adult and $30 per child are additional. Void where prohibited or restricted by law. Québec permit.​

Your choices regarding cookies on this website

We use cookies on our website to ensure you have the best experience. By continuing to use the website, we will assume that you agree to the use of such cookies.

View our privacy policy