4 tridents
&

Quebec Charlevoix
Canada

Club Med Québec Charlevoix - Ouverture le 3 décembre 2021

Découvrez le premier Village Club Med au Canada avec des vues imprenables sur le fleuve, des paysages uniques et différents à chaque saison. Réservez maintenant et soyez parmi les premiers à faire partie d'une expérience de ski unique.

À savoir avant votre séjour au Club Med Québec Charlevoix.

Passeport vaccinal: Tel que requis par le Gouvernement du Québec, toute personne âgée de 13 ans ou plus devra présenter pour accéder au Village :

  • Résidents du Québec : une preuve de vaccination (passeport vaccinal) valide contre la COVID-19 contenant un code QR attestant qu'elle est adéquatement protégée contre la COVID-19 ou qu'elle est sujette à une contre-indication clinique à la vaccination contre la COVID-19.
  • Voyageurs provenant de l’extérieur du Québec : une preuve de vaccination valide, fournie par leur pays d’origine ou province canadienne, attestant qu’elle a reçu deux doses d’un vaccin reconnu contre la COVID-19 ou qu'elle est sujette à une contre-indication clinique à la vaccination contre la COVID-19.

Une preuve d'identité avec photo sera également requise pour les résidents du Québec et les non-résidents.

Documents requis avant votre arrivée

Tel que requis par le Gouvernement du Québec, dès le 1er septembre 2021, toute personne âgée de 13 ans ou plus est requise de présenter une preuve de vaccination (passeport vaccinal) valide contre la COVID-19 contenant un code QR qui atteste qu'elle est adéquatement protégée contre la COVID-19 ou qu'elle est sujette à une contre-indication clinique à la vaccination contre la COVID-19. Une preuve d'identité avec photo sera également requise.

Pour les voyageurs provenant de l’extérieur du Québec, ils devront présenter une preuve d’identité avec photo et la preuve, fournie par leur pays d’origine ou province canadienne, qu’ils ont reçu deux doses d’un vaccin reconnu contre la COVID -19. LIENS ICI.

Quebec Charlevoix

Quebec Charlevoix

Canada

Charmes de l’hiver avec vue sur le Saint-Laurent

Au Nord de la ville de Québec, le premier Village Montagne du continent américain, offre une expérience de ski inédite : dévaler les pistes et s’émerveiller de la vue panoramique sur le fleuve Saint-Laurent ! Au cœur d’une région riche en découvertes, le Village dont l’architecture allie modernité et codes traditionnels de la culture canadienne, est immergé dans la nature. Au fil des saisons, le paysage en perpétuel changement est un spectacle fascinant. Un large choix d’activités est proposé tout au long de l’année.

❆ Votre séjour ski comprend :❆

  • Remontées mécaniques & Leçons en groupe
  • Clubs enfants de 4 à 17 ans
  • Cuisine raffinée & bar toute la journée
  • Activités après-ski & animations
  • Wi-Fi + Toutes Taxes & Pourboires Inclus
  • En savoir plus

Ce qui vous attend à Québec Charlevoix

Une expérience culinaire unique

**Découvrez ce qui vous attend dès le 3 décembre 2021 au Club Med Québec Charlevoix :**des hébergements spectaculaires pour les couples et les familles, une expérience de bien-être complète pour déconnecter du quotidien et vous reconnecter à vos proches et enfin une expérience culinaire unique inspirée des spécialités du Québec…

Une expérience Gourmande

Régalez-vous au Club Med Québec Charlevoix !

Préparez-vous à vivre une expérience culinaire tout inclus unique, aux saveurs du Québec. Profitez de trois restaurants exceptionnels proposant une cuisine raffinée et un menu mettant en avant les produits locaux et de saison. Un vrai régal !

Le Marché - Le restaurant principal

Le Marché est un restaurant gastronomique proposant une cuisine locale et internationale. La décoration de ce restaurant s'inspire des marchés locaux et de leurs étals pleins de saveurs. Il comprend cinq salles à manger, deux terrasses et une pièce exclusivement réservée aux adultes.

RÉSERVEZ MAINTENANT

Le Chalet - Salon gourmand

Vivez une expérience culinaire exclusive au Chalet. Dans une atmosphère chaleureuse et intime et avec une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent, les convives apprécieront un menu conçu à partir de produits locaux et qui modernise les plats de la cuisine traditionnelle québécoise. Le menu a été élaboré en partenariat avec Mathieu Masson-Duceppe, Chef québécois renommé.

RÉSERVEZ MAINTENANT

Terroir & Co - Restaurant familial

Terroir & Co. est le restaurant parfait pour les parents et les enfants. Les familles peuvent préparer et partager un repas ensemble, en dégustant des fondues ou des raclettes accompagnées de fromages et de charcuteries locales. Pour le dessert, les enfants pourront décorer eux-mêmes leurs biscuits !

RÉSERVEZ MAINTENANT

Quelles activités vont vous étonner à Quebec Charlevoix

Découvrez notre comparatif de séjour au ski

Découvrez la différence entre un séjour tout compris Club Med et votre séjour habituel

Que vous planifiez une courte escapade avec votre moitié, ou des vacances d’une semaine avec les enfants, Club Med vous offrira le meilleur rapport qualité-prix!
Regardez notre comparatif des prix >

Je compare

10 bonnes raisons de séjourner au Club Med Québec Charlevoix l'hiver prochain

Les meilleures raisons de venir visiter notre nouveau village

Québec Charlevoix une immersion dans la culture canadienne-française. Venez découvrir les plus belles raisons de visiter notre nouveau village au Canada.

Découvrez l'infographie

Forfait court week-end

Séjour de 2 nuits - du vendredi au dimanche

❅ Forfait de ski 2 jours
❅ Cours de ski 1 jour (le samedi)
❅ Clubs enfants tous les jours
❅ Accès illimité aux activités après-ski

Forfait long week-end

Séjour de 3 nuits - du jeudi au dimanche

❅ Forfait de ski 3 jours
❅ Cours de ski de 2 jours (vendredi et samedi)
❅ Clubs enfants tous les jours
❅ Accès illimité aux activités d'après-ski

Forfait vacances à la semaine

Séjour de 7 nuits - du samedi au samedi

❅ Forfait de ski 6 jours
❅ Cours de ski de 5 jours (du dimanche au jeudi)
❅ Clubs enfants tous les jours
❅ Accès illimité aux activités d'après-ski

Consultez nos prix et personnalisez vos critères

1.Ajouter votre transport

Pourquoi acheter votre transport avec Club Med
Une plateforme unique pour réserver vos billets d’avion ou vos transfertsUn accueil en toute sécurité à votre arrivée par les équipes du villageDes horaires flexibles pour mieux s’adapter à votre rythme de vacances

Prix indicatifs par adulte, sur la base de 2 adultes en chambre double (niveau de confort selon disponibilité). Les frais de membre ne sont pas inclus dans les prix mentionnés ($60/adulte). Prix et disponibilités vérifiés il y a 24h.

2.Choisissez votre date de départ et de retour.

Forfait de ski et cours collectifs inclus !

Avec Club Med, votre forfait est inclus : plus besoin de faire la queue, profitez pleinement des pistes !

3.Ajoutez les participants pour obtenir le prix de votre séjour

Vous aimerez aussi

*avec coût supplémentaire

**Séjour gratuit pour les enfants de moins de 4 ans : Le séjour des enfants de moins de 4 ans est gratuit dans nos Villages familiaux (exception pour les semaines de vacances : les enfants de 3 ans paient 50% du prix adulte). Les enfants de 4 à 11 ans bénéficient d’une réduction de 50 %, basé sur le prix adulte, dans les Villages familiaux sélectionnés. Les enfants de 12 à 15 ans bénéficient d’une réduction de 20 %, basé sur le prix adulte, dans les Villages familiaux sélectionnés. Les billets d’avion des enfants doivent être payés par le client si les vols sont réservés par Club Med. Les enfants séjournant gratuitement doivent être logés dans la même chambre ou la même unité communicante que les adultes payant leur séjour. Les services du Baby Club Med et Petit Club Med sont au tarif journalier habituel pour toute la durée du séjour. Des restrictions de date s’appliquent.​

​^Annulation flexible : Pour toutes nouvelles réservations dans l’un de nos Villages Club Med, et jusqu'à nouvel ordre concernant notre politique d’annulation, vous pouvez annuler gratuitement et recevoir un remboursement complet de votre forfait (portion terrestre + vols), si vous avez réservé vos vols avec Air Canada, Air Transat ou Westjet auprès du Club Med : ​

  • Pour les départs avant le 30 juin 2022 inclus : jusqu'à 31 jours avant le départ ​

• Entre 30 et 15 jours avant la date de départ, annulation gratuite sur la portion terrestre et les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols ​

• 14 jours ou moins avant la date de départ, des frais de 100% s’appliquent sur la portion terrestre et les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols ​

• Restrictions de dates : pour les départs du 17 décembre 2021 au 1er janvier 2022 et du 26 février 2022 au 4 mars 2022, annulation gratuite jusqu’à 61 jours avant le départ; 60 jours ou moins : notre politique d’annulation standard s’applique ​

  • Pour les départs après le 1er juillet 2022, notre politique d’annulation standard s’applique ​

Si vos vols n'ont pas été réservés auprès d'Air Canada, d'Air Transat ou de Westjet, les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent pour la portion aérienne du séjour. ​

Le remboursement exclut les frais de membre et l’assurance optionnelle. Tous les remboursements seront effectués selon le moyen de paiement utilisé pour la réservation initiale. Si la réservation a été effectuée avec un Crédit de Voyage Futur, le remboursement se fera sous la forme d’un nouveau Crédit de Voyage Futur à utiliser avant la date d'expiration du Crédit de Voyage Futur d'origine. ​

Veuillez noter que toute modification (y compris mais non limitée à un changement de date de départ ou à un changement de destination) sera considérée comme une annulation et régie par les conditions et modalités applicables aux annulations, et les réservations modifiées seront sujettes aux tarifs en vigueur au moment de la modification. Les soldes impayés sur les frais d’annulation sont sujets à des actions de recouvrement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non-présentation à l’aéroport ou à destination ou en cas d’interruption ou d’annulation de séjour d’un membre après le départ. Il n’y a pas de remboursement pour des documents de voyage ou transferts non utilisés. Les frais d’annulation pour des évènements spéciaux, certaines promotions et certaines dates de pointe peuvent varier, veuillez contacter notre centre d’appel ou votre agent de voyage pour plus d’informations. ​

^^Programme d’Assistance Médicale: si vous avez réservé votre voyage au Canada, il est automatiquement couvert en cas de COVID-19 par Europ Assistance dans le monde entier, en accord avec les décisions médicales d'Europ Assistance, et selon les conditions générales de la politique d'assurance. Valable pour tous séjours effectués jusqu’au 31 décembre 2022. Ce qui est couvert : En cas de maladie liée à la COVID-19, tous les frais médicaux à l'étranger sont couverts : les frais médicaux en cas d'hospitalisation, la visite médicale et le test COVID-19 (dans la limite contractuelle), les frais de transport au laboratoire pour l'administration du test. En cas d'hospitalisation, la couverture comprend aussi : les frais de logement des accompagnants, l'accompagnement des enfants, et l'évacuation médicale si l'état et la situation le requièrent. En cas de confinement du G.M positif : le plateau d’assistance organisera également, en collaboration avec le Village et le personnel médical, l’hébergement. Frais de prolongation en village couverts. Si le G.M a manqué le vol prévu : le plateau d’assistance prendra en charge et planifiera un nouveau vol de retour selon les conditions sanitaires établies par l'équipe médicale. L'assistance médicale en cas de maladie (incluant la COVID-19) inclut: Le rapatriement en cas de maladie et/ou accident selon décision des médecins d'Europ Assistance, L’avance et /ou le remboursement des frais d’hospitalisation engagés à l’étranger, jusqu’à concurrence de 75 000 € TTC par bénéficiaire, Le remboursement complémentaire des frais médicaux ambulatoires engagés à l’étranger en cas de suspicion et/ou maladie Covid-19, jusqu’à concurrence de 500 € TTC par bénéficiaire, Les frais de prolongation de séjour à l’hôtel : 120 € TTC nuit/personne et 250 € TTC/nuit pour une famille 10 nuits ou 14 nuits maximum en cas de suspicion ou maladie Covid-19, Le rapatriement de la dépouille mortelle en cas de décès. Ce qui n'est pas couvert : Les conséquences de situations globales de COVID dans le pays où est situé le Village, telles que : Fermeture des frontières : par région/ par ville/ fermeture de l'aéroport/ annulation d'un vol/ fermeture du Village…Interruption de séjour : suite à la déclaration de l'État d'urgence sanitaire. Mise en quarantaine: à destination, sans être malade. Un certificat d'assurance confirmant la couverture des frais médicaux en cas de maladie, y compris la COVID-19, peut être fourni sur demande pour entrer dans un pays ou pour obtenir un visa de voyage. La présente Convention d’Assistance constitue un extrait des conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis. Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d'assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation. Contactez votre agent de voyage ou notre centre d'appel Club Med pour plus de détails.​

​Conditions générales : Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.