Meilleur prix garanti

Notre Meilleur prix, garanti.

Comment ça marche...

Réservez vos vacances tout inclus en toute confiance, avec notre Meilleur Prix Garanti. Nous garantissons que vous obtiendrez toujours le prix le plus bas lorsque vous réservez en ligne sur www.clubmed.ca.

PRIX QUALIFIANTS

Un prix qualifiant est:

✓ Offert par un revendeur en ligne basé au Canada.

✓ Réservable par toute personne et disponible au grand public (ex : prix non-exclusif).

✓ Valide le jour de votre réservation initiale (avant 11:59PM EST).

✓ Disponible pour le même Village, catégorie de chambre, dates, nombre d’adultes, nombre d’enfants, âge des enfants et conditions de vente.

✓ Le prix doit être pour la portion terrestre ou pour un forfait vols inclus pour le Village de Columbus Isle.

✓ Dans la même devise que la réservation initiale.

✓ Inclure les taxes et les frais de membres.

✓ La réservation doit être effectuée par un résident du Canada

EXCLUSIONS

Le meilleur prix garanti Club Med ne s’applique pas dans les cas suivants :

✕ Prix comprenant des différences dans les conditions de réservations : Village, type de chambres (ex : différents types de vues), dates, nombre d’adultes, nombre d’enfants, âge des enfants et conditions de vente.

✕ Prix comprenant des restrictions ou des limitations lors de l’affichage ou lors de la réservation. Par exemple, les prix ne sont pas qualifiants s’ils sont présents sur des sites internet ou la marque ou la destination n’est pas dévoilée avant que la réservation soit faite (Comme Hotwire ou Priceline).

✕ Prix provenant de sites internet d’enchères ou de coupons.

✕ Prix calculés en utilisant des codes coupons.

✕ Prix de l’hôtel extrait du prix de la réservation totale d’un forfait.

✕ Prix nécessitant un identifiant, une carte de crédit ou un code pour y accéder.

✕ Prix présent sur des sites internet qui ne proposent pas de réservations en ligne (ex : forums ou blog).

✕ Prix pour des réservations qui ne sont pas autorisées à être transférées (ex : un client « revendant » sa réservation confirmée).

✕ Prix provenant de sites internet ou d’applications qui ne sont pas formulés dans une des langues supportées par Club Med.

✕ Prix pour les réservations qui ne fournissent pas une confirmation immédiate ou qui ne sont pas disponibles au grand public (frais de membres, tarifs corporatifs ou de groupe et tarifs pour les membres d’équipes).

✕ Prix avec des réductions applicables seulement à une portion du séjour.

✕ Prix pour des réservations faites 72h avant l’enregistrement standard du village selon votre jour d’arrivée.

✕ Prix pour des forfaits incluant les vols sur tous les Villages Club Med sauf Columbus Isle.

✕ Si la différence de prix entre le prix réservé via www.clubmed.ca et le prix qualifiant est égal ou inférieur à 10$ CAD.

✕ Prix offerts par des revendeurs qui ne proposent pas de vente en ligne.

FAIRE UNE RÉCLAMATION

Toutes les réclamations doivent être faites en ligne en utilisant notre formulaire de réclamation de meilleur prix garanti le jour de votre réservation (avant 11 :59 PM EST). Le nom sur le formulaire de soumission doit correspondre au nom sur la confirmation de réservation. Seulement une réclamation peut être soumise pour chaque confirmation de réservation.

Merci de nous fournir la documentation adéquate pour appuyer votre réclamation. Par exemple, assurez-vous de prendre des impressions d’écran et de nous fournir l’URL du site internet comprenant le prix plus compétitif.

EXAMEN DES RÉCLAMATIONS

A réception de la réclamation, un représentant Club Med examinera votre soumission pour son éventuelle approbation. Jusqu’à 72 heures sont nécessaires pour procéder à l’évaluation de votre réclamation. Toutes les communications des réclamations seront faites via courriel, le département des réclamations ne pourra examiner votre réclamation via téléphone.

Si le représentant Club Med est en mesure de vérifier avec succès le prix inférieur qualifiant, vous serez remboursé de la différence entre les deux tarifs en plus d’obtenir 10% additionnels sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que les remboursements ne sont considérés comme approuvés qu’à réception de l’email de confirmation Club Med.

Le remboursement sera effectué par Club Med dans les 5 jours ouvrables suivant l’approbation de la réclamation. Merci de noter : les délais de traitement peuvent dépendre en fonction des organismes de cartes de crédit.

Les clients qui confirment une réservation seront responsables de tous les coûts, frais et dépenses liés (ex : frais d’annulation), indépendamment du fait que la réclamation de la garantie soit refusée ou non. Une réclamation peut être annulée si vous un changement est effectué dans la réservation après que la réclamation soit soumise et approuvée.

Veuillez noter: Club Med peut refuser les réclamations si la garantie fait l'objet d'usage abusif intentionnel ou est manipulée dans l’intention de la contourner.

AUTRES DÉTAILS

Ne s'applique pas là où la loi l'interdit ou le restreint. Club Med se réserve le droit de modifier ou de supprimer le meilleur prix garanti ou ces conditions générales à n’importe quel moment, à notre seule discrétion, avec ou sans préavis.

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