Michès Playa Esmeralda
République Dominicaine

À savoir avant votre séjour à Club Med Michès Playa Esmeralda
Alors que le tourisme repart progressivement à travers le monde, le Club Med continue d’améliorer ses protocoles d'hygiène et de sécurité « Ensemble en sécurité » pour garantir la tranquillité d'esprit de tous ses clients.

À partir du 19 juin 2021, Club Med Michès Playa Esmeralda suivra les directives de réouverture de l'Union européenne, ainsi que les recommandations du CDC (Centre de Contrôle des Maladies), en exigeant que tous les voyageurs de plus de 11 ans présentent une preuve de vaccination complète à l'arrivée en Village ou un test COVID négatif (PCR ou antigénique), effectué dans les 72 heures avant l'arrivée. Si les clients ne sont pas en mesure de fournir ce test, un test rapide antigénique sera administré sur place à l'arrivée sans frais supplémentaires.

Avant de voyager, il est également recommandé à tous les voyageurs de bien vérifier les conditions d'entrée spécifiques définies par les autorités locales et les gouvernements.

Cette décision fait suite aux efforts collectifs dans la lutte contre la pandémie de la COVID-19. Ces protocoles renforcent nos engagements « Ensemble en toute sécurité » en Villages et nous permettent d’offrir une expérience sereine à nos clients.

Toutes les informations sur les conditions de voyage vers la République Dominicaine.

Information importante lors du retour au Canada
A partir du 6 juillet 2021, les voyageurs entièrement vaccinés qui sont autorisés à entrer au Canada ne seront plus soumis à l’obligation fédérale de se mettre en quarantaine.

Tous les voyageurs aériens âgés de 5 ans ou plus devront fournir une preuve d’obtention d’un résultat négatif à un test moléculaire (PCR ou LAMP) de la COVID-19 avant de monter à bord de vols internationaux vers le Canada. Ce test moléculaire (PCR ou LAMP) devra être effectué au plus tard 72 heures avant l’arrivée au Canada et la preuve d’un résultat négatif sera exigée avant l’embarquement.

Vous pourrez réaliser ce test directement dans nos Villages Club Med de Punta Cana Cancun et Michès Playa Esmeralda. Prix et informations complètes disponibles en village.

Veuillez noter que Club Med ne peut être tenu responsable de la disponibilité des rendez-vous pour effectuer les tests moléculaires, ni de la durée de remise des résultats.

Pour vous informer des dernières mises à jour, nous vous invitons à consulter régulièrement le site du gouvernement canadien. Retrouvez de plus amples informations sur le site du gouvernement.

Tripadvisor: 4.5

Un Resort éco-chic de luxe au paradis

Découvrez la nouvelle perle rare de République Dominicaine : Michès, un lieu préservé d’une beauté virginale. Issu de la Collection Exclusive, ce tout premier Club Med tout compris aux "4 villages-boutiques" éco-chic distincts vous promet évasion et prestations privilégiées. Dans cet écrin de nature intacte où une longue plage immaculée borde une palmeraie luxuriante, profitez d’activités exaltantes. Partez découvrir les merveilles locales, comme le ballet des baleines dans la baie de Samaná. Bienvenue au paradis retrouvé.

Inclus dans votre séjour au Club Med Michès Playa Esmeralda

  • Haute Gastronomie
  • Moments privilégiés
  • Sur-mesure
  • Région (in)explorée
  • Créateur de renom

Offre Spéciale Michès: from 1 299$*

Par adulte, par semaine + vol de Toronto ou Montréal

Vivez le meilleur de l'expérience Exclusive Collection à Club Med Michès Playa Esmeralda, un paradis au cœur d'une forêt tropicale et bordé d'une plage de sable fin, à partir de 2 199$^ par personne et par semaine, vols inclus depuis Montréal ou Toronto.

Réservez avant le 3 novembre 2021 pour un départ le 25 ou 31 mai 2022.
Valable pour une sélection d'autres dates.

Vous voyagez en famille ? Les tarifs pour les enfants sont ultra avantageux au Club Med avec jusqu’ à 50% de réduction pour les enfants de moins de 16 ans, et le séjour GRATUIT pour les enfants de moins de 4 ans!**​

Réservez maintenant

Les points forts du Village

Village Collection Exclusive
Garde d'enfant disponible à partir de 4 mois
Espace réservé aux adultes
3 piscines extérieures
Bien-être
Culture & découverte

Quelles activités vont vous étonner à Michès Playa Esmeralda

Ensemble en Toute Sécurité – Les mesures d’hygiène et sécurité déployées par Club Med

Consultez nos prix et personnalisez vos critères

1.Ajouter votre transport

Pourquoi acheter votre transport avec Club Med
Une plateforme unique pour réserver vos billets d’avion ou vos transfertsUn accueil en toute sécurité à votre arrivée par les équipes du villageDes horaires flexibles pour mieux s’adapter à votre rythme de vacances

Prix indicatifs par adulte, sur la base de 2 adultes en chambre double (niveau de confort selon disponibilité). Les frais de membre ne sont pas inclus dans les prix mentionnés ($60/adulte). Prix et disponibilités vérifiés il y a 24h.

2.Choisissez votre date de départ et de retour.

3.Ajoutez les participants pour obtenir le prix de votre séjour

  • Le prix indiqué en exemple est un prix par personne basé sur un séjour de 7 nuits en occupation double dans une chambre Supérieure au Club Med Michès Playa Esmeralda, République Dominicaine pour un enregistrement le 25 mai 2022 au départ de Toronto, ou le 31 mai 2022 au départ de Montréal, vols et transferts vers/depuis le Village inclus. Les tarifs pour d’autres dates, catégories de chambres et/ou Villages peuvent varier. Des restrictions de dates s’appliquent. Offre valide pour des nouvelles réservations seulement pour des dates spécifiques . Doit être réservé entre avant le 3 novembre 2021. L’offre dépend d’un contrôle de remplissage et le prix peut varier à tout moment. ​​

​**Séjour gratuit pour les enfants de moins de 4 ans : Le séjour des enfants de moins de 4 ans est gratuit dans nos Villages familiaux (exception pour les semaines de vacances : les enfants de 3 ans paient 50% du prix adulte). Les enfants de 4 à 11 ans bénéficient d’une réduction de 50 %, basé sur le prix adulte, dans les Villages familiaux sélectionnés. Les enfants de 12 à 15 ans bénéficient d’une réduction de 20 %, basé sur le prix adulte, dans les Villages familiaux sélectionnés. Les billets d’avion des enfants doivent être payés par le client si les vols sont réservés par Club Med. Les enfants séjournant gratuitement doivent être logés dans la même chambre ou la même unité communicante que les adultes payant leur séjour. Les services du Baby Club Med et Petit Club Med sont au tarif journalier habituel pour toute la durée du séjour. Des restrictions de date s’appliquent.​

^Annulation flexible : Pour toutes nouvelles réservations dans l’un de nos Villages Club Med, et jusqu'à nouvel ordre concernant notre politique d’annulation, vous pouvez annuler gratuitement et recevoir un remboursement complet de votre forfait (portion terrestre + vols), si vous avez réservé vos vols avec Air Canada, Air Transat ou Westjet auprès du Club Med : ​

  • Pour les départs avant le 30 juin 2022 inclus : jusqu'à 31 jours avant le départ ​

• Entre 30 et 15 jours avant la date de départ, des frais de 50% s’appliquent sur la portion terrestre et les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols ​

• 14 jours ou moins avant la date de départ, des frais de 100% s’appliquent sur la portion terrestre et les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols ​

• Restrictions de dates : pour les départs du 17 décembre 2021 au 1er janvier 2022 et du 26 février 2022 au 4 mars 2022, annulation gratuite jusqu’à 61 jours avant le départ; 60 jours ou moins : notre politique d’annulation standard s’applique ​

  • Pour les départs après le 1er juillet 2022, notre politique d’annulation standard s’applique ​

Si vos vols n'ont pas été réservés auprès d'Air Canada, d'Air Transat ou de Westjet, les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent pour la portion aérienne du séjour. ​

Le remboursement exclut les frais de membre et l’assurance optionnelle. Tous les remboursements seront effectués selon le moyen de paiement utilisé pour la réservation initiale. Si la réservation a été effectuée avec un Crédit de Voyage Futur, le remboursement se fera sous la forme d’un nouveau Crédit de Voyage Futur à utiliser avant la date d'expiration du Crédit de Voyage Futur d'origine. ​

Veuillez noter que toute modification (y compris mais non limitée à un changement de date de départ ou à un changement de destination) sera considérée comme une annulation et régie par les conditions et modalités applicables aux annulations, et les réservations modifiées seront sujettes aux tarifs en vigueur au moment de la modification. Les soldes impayés sur les frais d’annulation sont sujets à des actions de recouvrement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non-présentation à l’aéroport ou à destination ou en cas d’interruption ou d’annulation de séjour d’un membre après le départ. Il n’y a pas de remboursement pour des documents de voyage ou transferts non utilisés. Les frais d’annulation pour des évènements spéciaux, certaines promotions et certaines dates de pointe peuvent varier, veuillez contacter notre centre d’appel ou votre agent de voyage pour plus d’informations. ​

​^^Programme d’Assistance Médicale: si vous avez réservé votre voyage au Canada, il est automatiquement couvert en cas de COVID-19 par Europ Assistance dans le monde entier, en accord avec les décisions médicales d'Europ Assistance, et selon les conditions générales de la politique d'assurance. Valable pour tous séjours effectués jusqu’au 31 décembre 2022. Ce qui est couvert : En cas de maladie liée à la COVID-19, tous les frais médicaux à l'étranger sont couverts : les frais médicaux en cas d'hospitalisation, la visite médicale et le test COVID-19 (dans la limite contractuelle), les frais de transport au laboratoire pour l'administration du test. En cas d'hospitalisation, la couverture comprend aussi : les frais de logement des accompagnants, l'accompagnement des enfants, et l'évacuation médicale si l'état et la situation le requièrent. En cas de confinement du G.M positif : le plateau d’assistance organisera également, en collaboration avec le Village et le personnel médical, l’hébergement. Frais de prolongation en village couverts. Si le G.M a manqué le vol prévu : le plateau d’assistance prendra en charge et planifiera un nouveau vol de retour selon les conditions sanitaires établies par l'équipe médicale. L'assistance médicale en cas de maladie (incluant la COVID-19) inclut: Le rapatriement en cas de maladie et/ou accident selon décision des médecins d'Europ Assistance, L’avance et /ou le remboursement des frais d’hospitalisation engagés à l’étranger, jusqu’à concurrence de 75 000 € TTC par bénéficiaire, Le remboursement complémentaire des frais médicaux ambulatoires engagés à l’étranger en cas de suspicion et/ou maladie Covid-19, jusqu’à concurrence de 500 € TTC par bénéficiaire, Les frais de prolongation de séjour à l’hôtel : 120 € TTC nuit/personne et 250 € TTC/nuit pour une famille 10 nuits ou 14 nuits maximum en cas de suspicion ou maladie Covid-19, Le rapatriement de la dépouille mortelle en cas de décès. Ce qui n'est pas couvert : Les conséquences de situations globales de COVID dans le pays où est situé le Village, telles que : Fermeture des frontières : par région/ par ville/ fermeture de l'aéroport/ annulation d'un vol/ fermeture du Village…Interruption de séjour : suite à la déclaration de l'État d'urgence sanitaire. Mise en quarantaine: à destination, sans être malade. Un certificat d'assurance confirmant la couverture des frais médicaux en cas de maladie, y compris la COVID-19, peut être fourni sur demande pour entrer dans un pays ou pour obtenir un visa de voyage. La présente Convention d’Assistance constitue un extrait des conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis. Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d'assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation. Contactez votre agent de voyage ou notre centre d'appel Club Med pour plus de détails.​

Conditions générales : Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.​