Informations relatives au Coronavirus

Dernières Mises à Jour

Informations relatives au Coronavirus

2 avril 2020

Nous enregistrons un volume d’appels extrêmement élevé, occasionnant des temps d’attente importants à notre centre d’appels. Le plan suivant a été activé pour répondre à toutes les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir le plus rapidement possible :

• Si vous avez un voyage prévu au Club Med Punta Cana, Michès Playa Esmeralda, Cancún Yucatán, Ixtapa Pacific, Sandpiper Bay, Columbus, Turkoise, La Caravelle ou les Boucaniers avant le 1er mai, votre dossier sera automatiquement annulé. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la section ci-dessous.

• Si vous avez a un voyage prévu dans l’un de nos Villages en Europe, Méditerranée, Asie, Afrique ou Brésil avant le 1er mai, le dossier sera automatiquement annulé. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la section ci-dessous.

• Si vous avez un voyage prévu dans un Village Club Med entre le 2 mai et le 15 juin 2020, nous souhaitons étendre nos conditions de révisions spéciales pour vous assurer tranquillité d’esprit. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la section ci-dessous.

Pour toute autre question à ce sujet, veuillez voir notre Foire Aux Questions.

NOTE: Si vous n’avez pas réservé vos vols via le Club Med, assurez-vous de contacter le transporteur aérien afin d’annuler votre vol avant l’heure de départ.

*Cette offre est sujette à disponibilité, comme définie par Club Med, n’est pas transférable ni échangeable pour un montant en espèce. Le coupon sera appliqué sur la portion terrestre d’un séjour Club Med. Si vous aviez réservé vos billets d’avion via Club Med lors de votre achat initial, merci de le mentionner lors de votre nouvelle réservation et nous appliquerons le crédit aérien selon la politique commerciale de chaque compagnie aérienne. Quand vous souhaiterez faire votre nouvelle réservation, veuillez contacter votre agent de voyage ou le service de réservation Club Med au 1-800-CLUBMED (1-800-258-2633). Vous pourrez utiliser votre coupon lors de la réservation ; veuillez indiquer au conseiller de voyage que vous avez un coupon lors du paiement. Les frais de membre que vous avez payés lors de votre réservation initiale seront valides pour cette nouvelle réservation. Si votre nouvelle réservation est d’un montant inférieur à la réservation initiale, la différence sera appliquée en tant que crédit sur tout séjour futur jusqu’au 30 avril 2022 (date de départ du village). Ce crédit ne peut être utilisé qu’une seule fois. Après utilisation de ce crédit, si le séjour est annulé pour quelque raison que ce soit, celui-ci ne pourra être appliqué sur un autre séjour ni remboursé. Veuillez conserver cet email pour future référence. En cas de perte de ce coupon, vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre. Ce coupon est valable uniquement pour les réservations effectuées depuis les États-Unis ou le Canada.

Vos préférences relatives aux cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus