4 tridents

Les Boucaniers
Martinique - Antilles Francaises

Les Boucaniers

Les Boucaniers

Martinique - Antilles Francaises

Tripadvisor: 4.5

Accoster dans un décor de film de corsaires

Notre Village Club Med tout compris des Boucaniers personnifie l'esprit créole et propose de nombreuses manières impressionnantes de profiter du goût du paradis dans les Antilles françaises. Que vous vous imprégniez des rayons du soleil sur les plages extraordinaires de la Martinique, que vous plongiez en tuba le long du sublime littoral de la Baie du marin, que vous vous reposiez lors d'une séance de yoga au coucher du soleil sur un pont pittoresque ou que vous fassiez du ski nautique sur la mer des Caraïbes d'un bleu intense, les Boucaniers a quelque chose pour chacun d'entre vous.

Votre séjour comprend:

  • Cuisine raffinée toute la journée
  • Sports nautiques & terrestres illimités
  • Animations & Spectacles
  • Wi-Fi + Toutes Taxes & Pourboires Inclus

Quelles activités vont vous étonner à Les Boucaniers

TripAdvisor Travelers Rating

4.5 

sur la base de 6440 Avis

  • Emplacement4.5
  • Literie4.5
  • Chambres4.0
  • Service4.0
  • Rapport qualité / prix4.0
  • Propreté4.5

Consultez nos prix et personnalisez vos critères

1.Ajouter votre transport

Pourquoi acheter votre transport avec Club Med
Une plateforme unique pour réserver vos billets d’avion ou vos transfertsUn accueil en toute sécurité à votre arrivée par les équipes du villageDes horaires flexibles pour mieux s’adapter à votre rythme de vacances

Prix indicatifs par adulte, sur la base de 2 adultes en chambre double (niveau de confort selon disponibilité). Les frais de membre ne sont pas inclus dans les prix mentionnés ($60/adulte). Prix et disponibilités vérifiés il y a 24h.

2.Choisissez votre date de départ et de retour.

3.Ajoutez les participants pour obtenir le prix de votre séjour

Vous aimerez aussi

**Sous réserve de modifications suivant les décisions des différents gouvernements à propos des fermetures de frontières ou restrictions de voyage, les voies aériennes établies par les companies aériennes et bien les protocoles de santé et sécurité mis en place.

*Les réductions en exemple sont par adulte pour des dates sélectionnées en occupation double dans une chambre Supérieure au Club Med Punta Cana, République Dominicaine , ou Cancun Yucatan, Mexique, ou Sandpiper Bay, Floride, ou Turkoise, Turks & Caicos, ou Miches Playa Esmeralda, République Dominicaine, ou La Caravelle, Guadeloupe ou Les Boucaniers, Martinique. Les réductions pour d’autres dates et/ou d’autres Villages peuvent varier. Les réductions varient en fonction de la durée du séjour. Un minimum de 3 nuits est requis. Cette réduction ne s’applique pas sur les vols. Offre valable pour des nouvelles réservations individuelles seulement pour les semaines de Noël et du Nouvel An avec un enregistrement à partir du 19 décembre 2020 et une libération de la chambre le 2 janvier 2021 ou avant. Doit être réservé entre le 4 novembre et le 31 décembre 2020. L’offre dépend d’un contrôle de remplissage et le prix peut varier à tout moment. Conditions générales : L’offre est sujette à un contrôle du remplissage et les prix sont sujets à changement. Certaines dates non disponibles à la réservation. Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.

***En complément des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées mises en place dans le cadre de notre promesse “Ensemble en toute sécurité", nous avons enrichi notre Programme d’Assistance pour garantir à nos clients, voyageant avant le 31 décembre 2022, la prise en charge de leurs frais médicaux en cas d’urgence liée à la COVID-19 durant leur séjour. La présente Convention d’Assistance constitue les conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis.​
Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d'assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation. Contactez votre agent de voyage, notre centre d'appel Club Med ou visitez https://www.clubmed.ca/ pour plus de détails.​

†Annulation flexible : Pour toutes nouvelles réservations dans l’un de nos Villages Club Med, et jusqu'à nouvel ordre concernant notre politique d’annulation, vous pouvez annuler gratuitement et recevoir un remboursement complet de votre forfait (portion terrestre + vols), si vous avez réservé vos vols avec Air Canada, Air Transat ou Westjet auprès du Club Med :

  • Pour les départs avant le 30 juin 2022 inclus : jusqu'à 31 jours avant le départ
    • Entre 30 et 15 jours avant la date de départ, des frais de 50% s’appliquent sur la portion terrestre et les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols
    • 14 jours ou moins avant la date de départ, des frais de 100% s’appliquent sur la portion terrestre et les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols
    • Restrictions de dates : pour les départs du 17 décembre 2021 au 1er janvier 2022 et du 26 février 2022 au 4 mars 2022, annulation gratuite jusqu’à 61 jours avant le départ; 60 jours ou moins : notre politique d’annulation standard s’applique
  • Pour les départs après le 1er juillet 2022, notre politique d’annulation standard s’applique
    Si vos vols n'ont pas été réservés auprès d'Air Canada, d'Air Transat ou de Westjet, les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent pour la portion aérienne du séjour.
    Le remboursement exclut les frais de membre et l’assurance optionnelle. Tous les remboursements seront effectués selon le moyen de paiement utilisé pour la réservation initiale. Si la réservation a été effectuée avec un Crédit de Voyage Futur, le remboursement se fera sous la forme d’un nouveau Crédit de Voyage Futur à utiliser avant la date d'expiration du Crédit de Voyage Futur d'origine.
    Veuillez noter que toute modification (y compris mais non limitée à un changement de date de départ ou à un changement de destination) sera considérée comme une annulation et régie par les conditions et modalités applicables aux annulations, et les réservations modifiées seront sujettes aux tarifs en vigueur au moment de la modification. Les soldes impayés sur les frais d’annulation sont sujets à des actions de recouvrement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non-présentation à l’aéroport ou à destination ou en cas d’interruption ou d’annulation de séjour d’un membre après le départ. Il n’y a pas de remboursement pour des documents de voyage ou transferts non utilisés. Les frais d’annulation pour des évènements spéciaux, certaines promotions et certaines dates de pointe peuvent varier, veuillez contacter notre centre d’appel ou votre agent de voyage pour plus d’informations.

***En complément des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées mises en place dans le cadre de notre promesse “Ensemble en toute sécurité", nous avons enrichi notre Programme d’Assistance pour garantir à nos clients, voyageant avant le 31 décembre 2022, la prise en charge de leurs frais médicaux en cas d’urgence liée à la COVID-19 durant leur séjour. La présente Convention d’Assistance constitue les conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis.​
Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d'assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation. Contactez votre agent de voyage, notre centre d'appel Club Med ou visitez https://www.clubmed.ca/ pour plus de détails.​

Conditions générales : L’offre est sujette à un contrôle du remplissage et les prix sont sujets à changement. Certaines dates non disponibles à la réservation. Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.​

*avec coût supplémentaire