**Sous réserve de modifications suivant les décisions des différents gouvernements à propos des fermetures de frontières ou restrictions de voyage, les voies aériennes établies par les companies aériennes et bien les protocoles de santé et sécurité mis en place.
*Les réductions en exemple sont par adulte pour des dates sélectionnées en occupation double dans une chambre Supérieure au Club Med Punta Cana, République Dominicaine , ou Cancun, Mexique, ou Sandpiper Bay, Floride, ou Turkoise, Turks & Caicos, ou Miches Playa Esmeralda, République Dominicaine, ou La Caravelle, Guadeloupe ou Les Boucaniers, Martinique. Les réductions pour d’autres dates et/ou d’autres Villages peuvent varier. Les réductions varient en fonction de la durée du séjour. Un minimum de 3 nuits est requis. Cette réduction ne s’applique pas sur les vols. Offre valable pour des nouvelles réservations individuelles seulement pour les semaines de Noël et du Nouvel An avec un enregistrement à partir du 19 décembre 2020 et une libération de la chambre le 2 janvier 2021 ou avant. Doit être réservé entre le 4 novembre et le 31 décembre 2020. L’offre dépend d’un contrôle de remplissage et le prix peut varier à tout moment. Conditions générales : L’offre est sujette à un contrôle du remplissage et les prix sont sujets à changement. Certaines dates non disponibles à la réservation. Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.
***En complément des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées mises en place dans le cadre de notre promesse “Ensemble en toute sécurité", nous avons enrichi notre Programme d’Assistance pour garantir à nos clients, voyageant avant le 31 décembre 2022, la prise en charge de leurs frais médicaux en cas d’urgence liée à la COVID-19 durant leur séjour. La présente Convention d’Assistance constitue les conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis.
Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d'assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation. Contactez votre agent de voyage, notre centre d'appel Club Med ou visitez https://www.clubmed.ca/ pour plus de détails.