Célébrez les Fêtes de fin d'année

★ Avec Club Med

Club Med vous souhaite de Joyeuses Fêtes

Célébrez sous le soleil des tropiques !

Échappez au froid et célébrez des Fêtes de fin d'année exotiques dans un de nos villages paradisiaques - ou profitez des conditions de ski exceptionnelles dans nos villages à la montagne ! Quelle que soit votre destination, passez des Fêtes magiques au Club Med !

Noël dans nos Villages Club Med

Profitez de vacances au soleil et en maillot de bain pendant la période des Fêtes

Les Villages tout compris Club Med vous offrent une escapade parfaite pour profiter de la magie des vacances. Célébrez la période la plus merveilleuse de l’année avec de grandes fêtes, des activités amusantes et des expériences festives faites pour que les amis et les familles puissent profiter ensemble, en toute sécurité.

Rentrez à la maison avec des souvenirs culinaires

Festin de cuisine locale et internationale pour célébrer les fêtes de fin d'année !

• Savourez les plats traditionnels de Noël et du Nouvel An comme les fruits de mer grillés et autres délices
• Cocktails festifs
• Régalez-vous dans les festins au plus grand buffet de l’année

Rentrer à la maison avec plein de merveilleux souvenirs

Plongez dans des expériences festives uniques pendant les Fêtes

• Regardez le père Noël arriver avec style et pleins de cadeaux pour les enfants de tous âges!
• Spectacles en soirée par les Club Med G.Os
• Feux d’artifice spectaculaires pendant Noël et le Nouvel An
• Célébrez au milieu des décorations festives colorées et de divertissement dans le Village

*Les économies en exemple sont basées sur un séjour de 7 nuits en occupation double dans une chambre Supérieure au Club Med Quebec Charlevoix, Canada pour un séjour entre le 18 décembre 2021 et le 25 décembre 2021. Les réductions pour d’autres dates, catégories de chambres et/ou Villages peuvent varier. Offre valable pour un séjour au Club Med Cancun Yucatan, Mexique ; Ixtapa Pacific, Mexique ; Sandpiper Bay, Floride ; La Caravelle, Guadeloupe ; Les Boucaniers, Martinique; Columbus Isle, Bahamas ; Turkoise, Turks & Caicos; Michès Playa Esmeralda, République Dominicaine; Punta Cana, République Dominicaine et Québec Charlevoix, Canada. Des restrictions de dates s’appliquent, incluant les vacances scolaires et d’autres dates. N’inclut pas les vols. L’offre requiert un séjour minimum de 1 nuit (7 nuits pour Columbus Isle). Offre valide pour des nouvelles réservations seulement pour des dates spécifiques avec un enregistrement à partir du 18 décembre 2021 et une libération de la chambre le 2 juillet 2022 ou avant. Doit être réservé avant le 29 juin 2021. L’offre dépend d’un contrôle de remplissage et le prix peut varier à tout moment. ​
​+Garantie Meilleure Offre: Valide pour des nouvelles réservations individuelles de portion terrestre seulement, réservées avec les tarifs Réservez Tôt, et basées sur la valeur déterminée sur le contrat de vente. Une offre avec un prix plus bas que les tarifs Réservez Tôt doit concerner un séjour identique sous tous critères à la réservation originale, y compris : le même Village Club Med, les mêmes dates d’enregistrement et de libération de la chambre, la même catégorie de chambre, le même nombre et type de personnes (adultes et enfants du même âge), même devise, même conditions de paiement et politique d’annulation. Le prix indiqué plus bas doit être final, incluant tous les frais, taxes ou frais administratifs. Le transport, les frais de membre et les extras ne sont pas couverts par cette garantie. La garantie ne s’applique pas pour : les réservations de groupe, les départs de dernière minute, les ventes privées, les tarifs seulement disponibles par l’utilisateur avec un mot de passe ou avec un code promotionnel, les tarifs agents de voyage, les tarifs liés au programme de parrainage, ou les tarifs friends & family. La garantie est liée au prix total du séjour et non à un prix partiel de l’une ou toutes les nuits comprises dans le séjour. Club Med se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment, et n’est pas responsable des erreurs ou omissions.​

​Séjour gratuit pour les enfants de moins de 4 ans : Le séjour des enfants de moins de 4 ans est gratuit dans nos Villages familiaux (exception pour les semaines de vacances : les enfants de 3 ans paient 50% du prix adulte). Les enfants de 4 à 11 ans bénéficient d’une réduction de 50 %, basé sur le prix adulte, dans les Villages familiaux sélectionnés. Les enfants de 12 à 15 ans bénéficient d’une réduction de 20 %, basé sur le prix adulte, dans les Villages familiaux sélectionnés. Les billets d’avion des enfants doivent être payés par le client si les vols sont réservés par Club Med. Les enfants séjournant gratuitement doivent être logés dans la même chambre ou la même unité communicante que les adultes payant leur séjour. Les services du Baby Club Med et Petit Club Med sont au tarif journalier habituel pour toute la durée du séjour. Des restrictions de date s’appliquent.​

†Annulation gratuite jusqu’à 31 jours avant le départ
Réservez en toute tranquillité. ​
​Pour toutes nouvelles réservations effectuées entre le 1er janvier 2021 et le 31 juillet 2021, dans l’un de nos Villages Club Med, vous pouvez annuler gratuitement et recevoir un remboursement complet de votre forfait (portion terrestre + vols), si vous avez réservé vos vols avec Air Canada, Air Transat ou Westjet auprès du Club Med: ​​

Jusqu'à 31 jours avant le départ pour les séjours effectués avant le 16 décembre 2021 inclus (Frais de 100% sur la portion terrestre si l’annulation se fait 30 jours ou moins avant la date de départ; les conditions de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols) ​
Jusqu'à 61 jours avant le départ pour les séjours entre le 17 décembre 2021 et le 30 juin 2022 inclus ​
Entre 60 et 31 jours avant la date de départ, des frais de 25% s’appliquent sur la portion terrestre ; les conditions de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols ​
Entre 30 et 15 jours avant la date de départ, des frais de 50% s’appliquent sur la portion terrestre ; les conditions de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols ​
14 jours ou moins avant la date de départ, des frais de 100% s’appliquent sur la portion terrestre ; les conditions de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols ​
Jusqu'à 91 jours avant le départ pour les vacances scolaires 2022 (du 26 février 2022 au 4 mars 2022 (tous Villages) et du 26 février 2022 au 19 mars 2022 (pour le Village de Québec Charlevoix seulement) (Frais de 100% sur la portion terrestre si l’annulation se fait 90 jours ou moins avant la date de départ ; les conditions de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols) ​

Si vos vols n'ont pas été réservés auprès d'Air Canada, d'Air Transat ou de Westjet, les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent pour la portion aérienne du séjour.
Si vous voyagez après le 30 juin 2022, nos conditions standards d’annulation s’appliquent.
Le remboursement exclut les frais de membre et l’assurance optionnelle. Tous les remboursements seront effectués selon le moyen de paiement utilisé pour la réservation initiale. Si la réservation a été effectuée avec un Crédit de Voyage Futur, le remboursement se fera sous la forme d’un nouveau Crédit de Voyage Futur à utiliser avant la date d'expiration du Crédit de Voyage Futur d'origine. ​​

Veuillez noter que toute modification (y compris mais non limitée à un changement de date de départ ou à un changement de destination) sera considérée comme une annulation et régie par les conditions et modalités applicables aux annulations, et les réservations modifiées seront sujettes aux tarifs en vigueur au moment de la modification. Les soldes impayés sur les frais d’annulation sont sujets à des actions de recouvrement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non présentation à l’aéroport ou à destination ou en cas d’interruption ou d’annulation de séjour d’un membre après le départ. Il n’y a pas de remboursement pour des documents de voyage ou transferts non utilisés. Les frais d’annulation pour des évènements spéciaux, certaines promotions et certaines dates de pointe peuvent varier, veuillez contacter notre centre d’appel ou votre agent de voyage pour plus d’informations.

***Programme d’Assistance Médicale: si vous avez réservé votre voyage au Canada, il est automatiquement couvert en cas de COVID-19 par Europ Assistance dans le monde entier, en accord avec les décisions médicales d'Europ Assistance, et selon les conditions générales de la politique d'assurance. Valable pour tous séjours effectués jusqu’au 31 décembre 2022. Ce qui est couvert : En cas de maladie liée à la COVID-19, tous les frais médicaux à l'étranger sont couverts : les frais médicaux en cas d'hospitalisation, la visite médicale et le test COVID-19 (dans la limite contractuelle), les frais de transport au laboratoire pour l'administration du test. En cas d'hospitalisation, la couverture comprend aussi : les frais de logement des accompagnants, l'accompagnement des enfants, et l'évacuation médicale si l'état et la situation le requièrent. En cas de confinement du G.M positif : le plateau d’assistance organisera également, en collaboration avec le Village et le personnel médical, l’hébergement. Frais de prolongation en village couverts. Si le G.M a manqué le vol prévu : le plateau d’assistance prendra en charge et planifiera un nouveau vol de retour selon les conditions sanitaires établies par l'équipe médicale. L'assistance médicale en cas de maladie (incluant la COVID-19) inclut: Le rapatriement en cas de maladie et/ou accident selon décision des médecins d'Europ Assistance, L’avance et /ou le remboursement des frais d’hospitalisation engagés à l’étranger, jusqu’à concurrence de 75 000 € TTC par bénéficiaire, Le remboursement complémentaire des frais médicaux ambulatoires engagés à l’étranger en cas de suspicion et/ou maladie Covid-19, jusqu’à concurrence de 500 € TTC par bénéficiaire, Les frais de prolongation de séjour à l’hôtel : 120 € TTC nuit/personne et 250 € TTC/nuit pour une famille 10 nuits ou 14 nuits maximum en cas de suspicion ou maladie Covid-19, Le rapatriement de la dépouille mortelle en cas de décès. Ce qui n'est pas couvert : Les conséquences de situations globales de COVID dans le pays où est situé le Village, telles que : Fermeture des frontières : par région/ par ville/ fermeture de l'aéroport/ annulation d'un vol/ fermeture du Village…Interruption de séjour : suite à la déclaration de l'État d'urgence sanitaire. Mise en quarantaine: à destination, sans être malade. Un certificat d'assurance confirmant la couverture des frais médicaux en cas de maladie, y compris la COVID-19, peut être fourni sur demande pour entrer dans un pays ou pour obtenir un visa de voyage. La présente Convention d’Assistance constitue un extrait des conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis. Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d'assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation. Contactez votre agent de voyage ou notre centre d'appel Club Med pour plus de détails.​

​Conditions générales : Pour Columbus Isle, les invités doivent être âgés de 2 ans et plus. Pour Turkoise, les invités doivent être âgés de 18 ans et plus. Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.