Prix et Récompenses

Les pionniers de la formule tout compris

Récompensés, année après année.

Grâce à vos avis, chaque année, nos Villages se classent parmi les meilleurs hôtels tout compris au monde. Nous nous sommes donnés pour mission d'améliorer continuellement notre expérience pour mieux vous servir. Nous ne voulons pas seulement répondre à v...

GAGNANT DU PRIX ‘CHOIX DES VOYAGEURS’ 2018

Élu meilleur hôtel pour les familles par TripAdvisor

Grâce aux millions de commentaires laissés sur TripAdvisor, beaucoup de nos Villages ont remporté le prix ‘CHOIX DES VOYAGEURS’ 2018 dans la catégorie meilleurs hôtels pour les Familles.

GAGNANT DU PRIX ‘MEILLEURS HÔTELS DE CANCÚN’ 2018

Notre Village Club Med Cancún remporte le prix d’argent !

Notre Village à couper le souffle a été classé argent par US News & World Report, qui classe les 50 meilleurs hôtels de Cancún sur la base d'une analyse des prix, du nombre d'étoiles et des évaluations des utilisateurs.

GAGNANT DU CERTIFICAT D'EXCELLENCE 2018

Parmi les Village les plus populaires de TripAdvisor

50 de nos Villages tout compris à travers le monde ont été récompensés par le Certificat d'Excellence TripAdvisor, qui récompense les établissements qui ont reçu d'excellents commentaires de voyageurs sur TripAdvisor.

GAGNANT DU PRIX ‘MARQUE DE L'ANNÉE’ 2017

Reconnu par World Branding Awards !

Le Club Med, leader mondial des vacances de luxe tout compris, a reçu pour la 2ème fois le prix « marque de l'année » dans la catégorie « hôtels » lors d'une cérémonie qui s'est déroulée au Palais de Kensington le 11 octobre dernier. Pour la deuxième fois, le Club Med se distingue lors des World Branding Awards parmi plus de 3 000 nominés.

GAGNANT DU PRIX ÉDITEUR-EN-CHEF 2017

Club Med Punta Cana gagne le prix du meilleur hôtel tout compris !

Le Porthole Cruise Magazine, la plus importante publication de croisières et de voyages, a décerné au Club Med Punta Cana le titre de meilleur hôtel tout inclus en 2017. Chaque année, le rédacteur en chef rend hommage à ses expériences de voyage préférées en terme de services, qualité et moments mémorables.

GAGNANT DU PRIX BRITISH TRAVEL 2017

Meilleur hôtel pour les activités, sports et vacances de ski !

Les British Travel Awards ont récompensé Club Med pour ses sports et activités, ainsi que pour ses Villages d'hiver et de ski dans le monde. Le British Travel Awards est le sondage le plus important et le plus influent de l'opinion des consommateurs sur la performance des fournisseurs de voyages d'agrément et de tourisme. Cette récompense est largement reconnue comme un « symbole d'excellence » par les consommateurs.

GAGNANT DU PRIX ‘CHOIX DES LECTEURS’ 2016

Club Med Cancún remporte le prix du meilleur hôtel au Mexique !

Les lecteurs de Condé Nast Traveler ont classé le Club Med Cancún parmi les meilleurs hôtels du Mexique dans le cadre de la 29e cérémonie des Readers Choice Awards. Condé Nast Traveler est un magazine de voyage luxe et art de vivre qui partage les meilleures destinations de voyage au monde. Les récompenses décernées chaque année classent les meilleures expériences de voyage dans le monde, y compris les compagnies aériennes, les hôtels et croisières.

GAGNANT DU PRIX TRAVVY 2016

Meilleur hôtel en Europe et Asie !

Les Travvy Awards, qui se déroulent chaque année et présentés par TravAlliancemedia, ont récompensé le Club Med Val Thorens comme étant le meilleur hôtel en Europe, et le Club Med Phuket, en Thaïlande, le meilleur hôtel familial en Asie. TravAlliancemedia se classe parmi les plus hautes références en terme d'excellence, honorant les agences de voyages, les produits et les agences pour leurs réalisations exceptionnelles.

GAGNANT DU PRIX ‘TEMPLE DE LA RENOMMÉE’ 2015

Certificat d'Excellence de TripAdvisor !

Club Med a remporté le prix du Temple de la renommée pour avoir reçu le Certificat d'Excellence de TripAdvisor pendant 5 années consécutives (2011-2015). TripAdvisor honore les entreprises de l'industrie de l'hôtellerie qui offrent un excellent service partout dans le monde et ne présente cette désignation qu'aux entreprises qui ont constamment obtenu d'excellents commentaires au cours de la dernière année.