4 tridents

La Caravelle
Guadeloupe - Antilles Francaises

Pour vous assurer de passer des vacances en tout sérénité, nous avons mis en place des protocoles renforcés d'hygiène et de sécurité.

Information importante lors du voyage vers La Caravelle
Toutes les informations sur les conditions de voyage vers la Guadeloupe.

  • Test PCR négatif obligatoire réalisé moins de 72 heures avant le départ ou test antigénique réalisé moins de 48 heures avant départ (pour les adultes et les enfants de 12 ans et plus). Les voyageurs non vaccinés devront respecter un isolement prophylactique de 7 jours après l’arrivée.

Information importante lors du retour au Canada
A partir du 6 juillet 2021, les voyageurs entièrement vaccinés qui sont autorisés à entrer au Canada ne seront plus soumis à l’obligation fédérale de se mettre en quarantaine.

Tous les voyageurs aériens âgés de 5 ans ou plus devront fournir une preuve d’obtention d’un résultat négatif à un test moléculaire (PCR ou LAMP) de la COVID-19 avant de monter à bord de vols internationaux vers le Canada. Ce test moléculaire (PCR ou LAMP) devra être effectué au plus tard 72 heures avant l’arrivée au Canada et la preuve d’un résultat négatif sera exigée avant l’embarquement.

For Club Med Turkoise, La Caravelle and Sandpiper Bay, you can perform this test at a facility close to the resort (results within 72h*) and our teams will be able to assist you in your procedures. Prices and full information available at the resorts.

Veuillez noter que Club Med ne peut être tenu responsable de la disponibilité des rendez-vous pour effectuer les tests moléculaires, ni de la durée de remise des résultats.

Pour vous informer des dernières mises à jour, nous vous invitons à consulter régulièrement le site du gouvernement canadien. Retrouvez de plus amples informations sur le site du gouvernement.

La Caravelle

La Caravelle

Guadeloupe - Antilles Francaises

Tripadvisor: 4.5

Art de vivre à la créole les pieds dans le sable

Situé sur une des plus belles plages au coeur des Caraïbes, notre Village tout compris est le lieu parfait pour laisser libre cours à votre esprit d'aventurier. Ressentez la culture créole envoûtante sur les marchés locaux et dans les boutiques de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Goûtez la Cuisine créole française authentique au restaurant du Village au bord de la plage. Capturez l'essence des Antilles françaises en vous plongeant dans les merveilles naturelles de cette île dynamique. Des forêts tropicales luxuriantes et reliefs montagneux aux baies abritées de récifs coralliens, ce paradis tropical offre une effervescence et des merveilles à chaque recoin.

Votre séjour comprend:

  • Clubs enfants de 4 à 17 ans
  • Cuisine raffinée & bar toute la journée
  • Sports nautiques & terrestres illimités
  • Animations & Spectacles
  • Wi-Fi + Toutes Taxes & Pourboires Inclus
  • En savoir plus

Quelles activités vont vous étonner à La Caravelle

Les points forts du Village

Garde d'enfants disponible à partir de 4 mois
Oasis Zen
2 piscine extérieures
Planche à voile
Trapèze
Culture & découverte

Consultez nos prix et personnalisez vos critères

1.Ajouter votre transport

Pourquoi acheter votre transport avec Club Med
Une plateforme unique pour réserver vos billets d’avion ou vos transfertsUn accueil en toute sécurité à votre arrivée par les équipes du villageDes horaires flexibles pour mieux s’adapter à votre rythme de vacances

Prix indicatifs par adulte, sur la base de 2 adultes en chambre double (niveau de confort selon disponibilité). Les frais de membre ne sont pas inclus dans les prix mentionnés ($60/adulte). Prix et disponibilités vérifiés il y a 24h.

2.Choisissez votre date de départ et de retour.

3.Ajoutez les participants pour obtenir le prix de votre séjour

Vous aimerez aussi

**Sous réserve de modifications suivant les décisions des différents gouvernements à propos des fermetures de frontières ou restrictions de voyage, les voies aériennes établies par les companies aériennes et bien les protocoles de santé et sécurité mis en place.

*Les réductions en exemple sont par adulte pour des dates sélectionnées en occupation double dans une chambre Supérieure au Club Med Punta Cana, République Dominicaine , ou Cancun Yucatan, Mexique, ou Sandpiper Bay, Floride, ou Turkoise, Turks & Caicos, ou Miches Playa Esmeralda, République Dominicaine, ou La Caravelle, Guadeloupe ou Les Boucaniers, Martinique. Les réductions pour d’autres dates et/ou d’autres Villages peuvent varier. Les réductions varient en fonction de la durée du séjour. Un minimum de 3 nuits est requis. Cette réduction ne s’applique pas sur les vols. Offre valable pour des nouvelles réservations individuelles seulement pour les semaines de Noël et du Nouvel An avec un enregistrement à partir du 19 décembre 2020 et une libération de la chambre le 2 janvier 2021 ou avant. Doit être réservé entre le 4 novembre et le 31 décembre 2020. L’offre dépend d’un contrôle de remplissage et le prix peut varier à tout moment. Conditions générales : L’offre est sujette à un contrôle du remplissage et les prix sont sujets à changement. Certaines dates non disponibles à la réservation. Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.

***En complément des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées mises en place dans le cadre de notre promesse “Ensemble en toute sécurité", nous avons enrichi notre Programme d’Assistance pour garantir à nos clients, voyageant avant le 31 décembre 2022, la prise en charge de leurs frais médicaux en cas d’urgence liée à la COVID-19 durant leur séjour. La présente Convention d’Assistance constitue les conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis.​
Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d'assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation. Contactez votre agent de voyage, notre centre d'appel Club Med ou visitez https://www.clubmed.ca/ pour plus de détails.​

†Annulation flexible : Pour toutes nouvelles réservations dans l’un de nos Villages Club Med, et jusqu'à nouvel ordre concernant notre politique d’annulation, vous pouvez annuler gratuitement et recevoir un remboursement complet de votre forfait (portion terrestre + vols), si vous avez réservé vos vols avec Air Canada, Air Transat ou Westjet auprès du Club Med :

  • Pour les départs avant le 30 juin 2022 inclus : jusqu'à 31 jours avant le départ
    • Entre 30 et 15 jours avant la date de départ, des frais de 50% s’appliquent sur la portion terrestre et les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols
    • 14 jours ou moins avant la date de départ, des frais de 100% s’appliquent sur la portion terrestre et les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols
    • Restrictions de dates : pour les départs du 17 décembre 2021 au 1er janvier 2022 et du 26 février 2022 au 4 mars 2022, annulation gratuite jusqu’à 61 jours avant le départ; 60 jours ou moins : notre politique d’annulation standard s’applique
  • Pour les départs après le 1er juillet 2022, notre politique d’annulation standard s’applique
    Si vos vols n'ont pas été réservés auprès d'Air Canada, d'Air Transat ou de Westjet, les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent pour la portion aérienne du séjour.
    Le remboursement exclut les frais de membre et l’assurance optionnelle. Tous les remboursements seront effectués selon le moyen de paiement utilisé pour la réservation initiale. Si la réservation a été effectuée avec un Crédit de Voyage Futur, le remboursement se fera sous la forme d’un nouveau Crédit de Voyage Futur à utiliser avant la date d'expiration du Crédit de Voyage Futur d'origine.
    Veuillez noter que toute modification (y compris mais non limitée à un changement de date de départ ou à un changement de destination) sera considérée comme une annulation et régie par les conditions et modalités applicables aux annulations, et les réservations modifiées seront sujettes aux tarifs en vigueur au moment de la modification. Les soldes impayés sur les frais d’annulation sont sujets à des actions de recouvrement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non-présentation à l’aéroport ou à destination ou en cas d’interruption ou d’annulation de séjour d’un membre après le départ. Il n’y a pas de remboursement pour des documents de voyage ou transferts non utilisés. Les frais d’annulation pour des évènements spéciaux, certaines promotions et certaines dates de pointe peuvent varier, veuillez contacter notre centre d’appel ou votre agent de voyage pour plus d’informations.

***En complément des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées mises en place dans le cadre de notre promesse “Ensemble en toute sécurité", nous avons enrichi notre Programme d’Assistance pour garantir à nos clients, voyageant avant le 31 décembre 2022, la prise en charge de leurs frais médicaux en cas d’urgence liée à la COVID-19 durant leur séjour. La présente Convention d’Assistance constitue les conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis.​
Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d'assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation. Contactez votre agent de voyage, notre centre d'appel Club Med ou visitez https://www.clubmed.ca/ pour plus de détails.​

Conditions générales : L’offre est sujette à un contrôle du remplissage et les prix sont sujets à changement. Certaines dates non disponibles à la réservation. Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.​

*avec coût supplémentaire