Offres exclusives - Faites sur mesure !

Bénéficiez d'économies très avantageuses en voyageant avec Club Med

Que vous soyez à la recherche du meilleur package vol inclus pour l'hiver ou l'été prochains, de réductions avantageuses pour toute la famille ou que vous souhaitiez simplement connaître nos meilleures offres ski ou soleil, nous avons juste ce qu'il vous faut pour vous permettre de réserver vos vacances et réaliser des économies exclusives !

Plus d'espace pour vagabonder

Recharger les batteries au paradis

Passez des vacances en toute tranquillité d'esprit dans les spacieux Villages tout compris du Club Med. Entourés par la nature, répartis sur une moyenne de 50 acres, fonctionnant à capacité réduite, et avec des bâtiments de maximum trois étages, jamais plus hauts que les palmiers environnants. Nos Villages offrent un environnement sûr pour se détendre et se relaxer. Des espaces extérieurs en plein air, dont les restaurants et bars, des plages sans fin et des activités de plein air mémorables vous permettent de déconnecter et de profiter d'un temps précieux en famille, le tout au paradis.

En savoir plus

Vous voyagez avec des enfants ?

Club Med offre des réductions spéciales pour les enfants !

Accompagnés par des G.O® passionnés, vos enfants s’amusent, s’émerveillent et se révèlent... heureux comme des Kids au Club Med..

• Enfants de - de 4 ans : SÉJOUR GRATUIT*
• 4/11 ans : jusqu'à 50%* de réduction
• 12/15 ans : jusqu'à 30%* de réduction

* Offre soumise à conditions

DÉCOUVRIR L'OFFRE SPÉCIALE ENFANTS

Réservez fûté, réservez tôt

L'avenir appartient à ceux qui réservent tôt. Les meilleurs prix aussi.

Notre tarif "Réservez fûté, réservez tôt" vous garantit nos prix les plus bas possibles pour vos vacances 2022 au soleil et au ski, indépendamment des offres que nous proposons pendant le reste de l'année.

Réservez dès maintenant vos vacances et réalisez des économies exclusives sur vos séjours au Club Med.

DÉCOUVRIR L'OFFRE RÉSERVEZ TÔT

Notre offre parrainage

Jusqu'à 200$ de réduction

Parrainez vos proches et bénéficiez de 200$* de réduction sur vos prochaines vacances. Le filleul profite lui de 100$* offerts sur son premier séjour.

Cette offre est valable sur tous les séjours*, à toutes les dates et est cumulable avec toutes les offres en cours.

*Offre soumise à conditions

DÉCOUVRIR L'OFFRE

†Pour toutes nouvelles réservations effectuées entre le 1er janvier 2021 et le 31 septembre 2021, dans l’un de nos Villages Club Med, vous pouvez annuler gratuitement et recevoir un remboursement complet de votre forfait (portion terrestre + vols), si vous avez réservé vos vols avec Air Canada, Air Transat ou Westjet auprès du Club Med:

  • Jusqu'à 31 jours avant le départ pour les séjours effectués avant le 16 décembre 2021 inclus (Frais de 100% sur la portion terrestre si l’annulation se fait 30 jours ou moins avant la date de départ; les conditions de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols) ​
  • Jusqu'à 61 jours avant le départ pour les séjours entre le 17 décembre 2021 et le 30 juin 2022 inclus ​
    -Entre 60 et 31 jours avant la date de départ, des frais de 25% s’appliquent sur la portion terrestre ; les conditions de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols ​
    -Entre 30 et 15 jours avant la date de départ, des frais de 50% s’appliquent sur la portion terrestre ; les conditions de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols ​
    -14 jours ou moins avant la date de départ, des frais de 100% s’appliquent sur la portion terrestre ; les conditions de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols ​
  • Jusqu'à 91 jours avant le départ pour les vacances scolaires 2022 (du 26 février 2022 au 4 mars 2022 (tous Villages) et du 26 février 2022 au 19 mars 2022 (pour le Village de Québec Charlevoix seulement) (Frais de 100% sur la portion terrestre si l’annulation se fait 90 jours ou moins avant la date de départ ; les conditions de la compagnie aérienne s’appliquent sur les vols) ​

Si vos vols n'ont pas été réservés auprès d'Air Canada, d'Air Transat ou de Westjet, les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent pour la portion aérienne du séjour.

Si vous voyagez après le 30 juin 2022, nos conditions standards d’annulation s’appliquent.

Le remboursement exclut les frais de membre et l’assurance optionnelle. Tous les remboursements seront effectués selon le moyen de paiement utilisé pour la réservation initiale. Si la réservation a été effectuée avec un Crédit de Voyage Futur, le remboursement se fera sous la forme d’un nouveau Crédit de Voyage Futur à utiliser avant la date d'expiration du Crédit de Voyage Futur d'origine.

Veuillez noter que toute modification (y compris mais non limitée à un changement de date de départ ou à un changement de destination) sera considérée comme une annulation et régie par les conditions et modalités applicables aux annulations, et les réservations modifiées seront sujettes aux tarifs en vigueur au moment de la modification. Les soldes impayés sur les frais d’annulation sont sujets à des actions de recouvrement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non présentation à l’aéroport ou à destination ou en cas d’interruption ou d’annulation de séjour d’un membre après le départ. Il n’y a pas de remboursement pour des documents de voyage ou transferts non utilisés. Les frais d’annulation pour des évènements spéciaux, certaines promotions et certaines dates de pointe peuvent varier, veuillez contacter notre centre d’appel ou votre agent de voyage pour plus d’informations.

***En complément des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées mises en place dans le cadre de notre promesse “Ensemble en toute sécurité", nous avons enrichi notre Programme d’Assistance pour garantir à nos clients, voyageant avant le 31 décembre 2022, la prise en charge de leurs frais médicaux en cas d’urgence liée à la COVID-19 durant leur séjour. La présente Convention d’Assistance constitue les conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis.​
Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d'assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation. Contactez votre agent de voyage, notre centre d'appel Club Med ou visitez https://www.clubmed.ca/ pour plus de détails.​

Conditions générales : L’offre est sujette à un contrôle du remplissage et les prix sont sujets à changement. Certaines dates non disponibles à la réservation. Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.​

*Ces économies sont valables pour des dates sélectionnées pour un séjour en occupation double dans une chambre Supérieure au Club Med Cancun Yucatan, Mexique ; Ixtapa, Mexique; Sandpiper Bay, Floride ; La Caravelle, Guadeloupe ; Les Boucaniers, Martinique; Turkoise, Turks & Caicos; Columbus Isle, Bahamas; Michès Playa Esmeralda, République Dominicaine et Punta Cana, République Dominicaine; Québec Charlevoix, Canada. Les réductions pour d’autres dates, catégories de chambres et/ ou Villages peuvent varier. Des restrictions de dates s’appliquent, incluant les vacances scolaires et d’autres dates. N’inclut pas les vols. L’offre requiert un séjour minimum de 1 nuit (7 nuits pour Columbus Isle). L’offre est sujette à un contrôle du remplissage et les prix sont sujets à changement. Certaines dates non disponibles à la réservation. L’offre est valide pour des nouvelles réservations seulement, composées de 6 adultes ou plus et ne dépassant pas 15 personnes (adultes + enfants). Les groupes composes de 20 adultes ou plus seront considérés comme des groupes standards et pourront avoir accès à des réductions différentes. Tous les voyageurs devront réserver via notre Centre d’Appels pour profiter de cette offre et être enregistrés sous le même numéro de réservation. Offre valable pour des dates spécifiques avec un enregistrement à partir du 6 mai 2021 et une libération de la chambre le 17 décembre 2022 ou avant. ​

**Séjour gratuit pour les enfants de moins de 4 ans : Le séjour des enfants de moins de 4 ans est gratuit dans nos Villages familiaux (exception pour les semaines de vacances : les enfants de 3 ans paient 50% du prix adulte). Les enfants de 4 à 11 ans bénéficient d’une réduction de 50 %, basé sur le prix adulte, dans les Villages familiaux sélectionnés. Les enfants de 12 à 15 ans bénéficient d’une réduction de 20 %, basé sur le prix adulte, dans les Villages familiaux sélectionnés. Les billets d’avion des enfants doivent être payés par le client si les vols sont réservés par Club Med. Les enfants séjournant gratuitement doivent être logés dans la même chambre ou la même unité communicante que les adultes payant leur séjour. Les services du Baby Club Med et Petit Club Med sont au tarif journalier habituel pour toute la durée du séjour. Des restrictions de dates s’appliquent.​

​^Pour toutes nouvelles réservations effectuées entre le 1er janvier 2021 et le 30 juin 2021, dans l’un de nos Villages Club Med, vous pouvez annuler gratuitement et recevoir un remboursement complet de votre forfait (portion terrestre + vols), si vous avez réservé vos vols avec Air Canada, Air Transat ou Westjet auprès du Club Med: 

  • Jusqu'à 31 jours avant le départ pour les séjours effectués avant le 16 décembre 2021 inclus (Frais de 100% si l’annulation se fait 30 jours ou moins avant la date de départ) 

  • Jusqu'à 61 jours avant le départ pour les séjours entre le 17 décembre 2021 et le 30 juin 2022 inclus (Frais de 25% si l’annulation se fait entre 60 et 31 jours avant la date de départ. Frais de 50% si l’annulation se fait entre 30 et 15 jours avant la date de départ. Frais de 100% si l’annulation se fait 14 jours ou moins avant la date de départ). 

  • Jusqu'à 91 jours avant le départ pour les vacances scolaires 2022 (du 26 février 2022 au 4 mars 2022 (tous Villages) et du 26 février 2022 au 19 mars 2022 (pour le Village de Québec Charlevoix seulement) (Frais de 100% si l’annulation se fait 90 jours ou moins avant la date de départ) 

Si vos vols n'ont pas été réservés auprès d'Air Canada, d'Air Transat ou de Westjet, les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent pour la portion aérienne du séjour. 

Si vous voyagez après le 30 juin 2022, nos conditions standards d’annulation s’appliquent. ​​​

Le remboursement exclut les frais de membre et l’assurance optionnelle. Tous les remboursements seront effectués selon le moyen de paiement utilisé pour la réservation initiale. Si la réservation a été effectuée avec un Crédit de Voyage Futur, le remboursement se fera sous la forme d’un nouveau Crédit de Voyage Futur à utiliser avant la date d'expiration du Crédit de Voyage Futur d'origine. ​​​

Veuillez noter que toute modification (y compris mais non limitée à un changement de date de départ ou à un changement de destination) sera considérée comme une annulation et régie par les conditions et modalités applicables aux annulations, et les réservations modifiées seront sujettes aux tarifs en vigueur au moment de la modification. Les soldes impayés sur les frais d’annulation sont sujets à des actions de recouvrement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non présentation à l’aéroport ou à destination ou en cas d’interruption ou d’annulation de séjour d’un membre après le départ. Il n’y a pas de remboursement pour des documents de voyage ou transferts non utilisés. Les frais d’annulation pour des évènements spéciaux, certaines promotions et certaines dates de pointe peuvent varier, veuillez contacter notre centre d’appel ou votre agent de voyage pour plus d’informations.

^^Programme d’Assistance Médicale: si vous avez réservé votre voyage au Canada, il est automatiquement couvert en cas de COVID-19 par Europ Assistance dans le monde entier, en accord avec les décisions médicales d'Europ Assistance, et selon les conditions générales de la politique d'assurance. Valable pour tous séjours effectués jusqu’au 31 décembre 2022. Ce qui est couvert : En cas de maladie liée à la COVID-19, tous les frais médicaux à l'étranger sont couverts : les frais médicaux en cas d'hospitalisation, la visite médicale et le test COVID-19 (dans la limite contractuelle), les frais de transport au laboratoire pour l'administration du test. En cas d'hospitalisation, la couverture comprend aussi : les frais de logement des accompagnants, l'accompagnement des enfants, et l'évacuation médicale si l'état et la situation le requièrent. En cas de confinement du G.M positif : le plateau d’assistance organisera également, en collaboration avec le Village et le personnel médical, l’hébergement. Frais de prolongation en village couverts. Si le G.M a manqué le vol prévu : le plateau d’assistance prendra en charge et planifiera un nouveau vol de retour selon les conditions sanitaires établies par l'équipe médicale. L'assistance médicale en cas de maladie (incluant la COVID-19) inclut: Le rapatriement en cas de maladie et/ou accident selon décision des médecins d'Europ Assistance, L’avance et /ou le remboursement des frais d’hospitalisation engagés à l’étranger, jusqu’à concurrence de 75 000 € TTC par bénéficiaire, Le remboursement complémentaire des frais médicaux ambulatoires engagés à l’étranger en cas de suspicion et/ou maladie Covid-19, jusqu’à concurrence de 500 € TTC par bénéficiaire, Les frais de prolongation de séjour à l’hôtel : 120 € TTC nuit/personne et 250 € TTC/nuit pour une famille 10 nuits ou 14 nuits maximum en cas de suspicion ou maladie Covid-19, Le rapatriement de la dépouille mortelle en cas de décès. Ce qui n'est pas couvert : Les conséquences de situations globales de COVID dans le pays où est situé le Village, telles que : Fermeture des frontières : par région/ par ville/ fermeture de l'aéroport/ annulation d'un vol/ fermeture du Village…Interruption de séjour : suite à la déclaration de l'État d'urgence sanitaire. Mise en quarantaine: à destination, sans être malade. Un certificat d'assurance confirmant la couverture des frais médicaux en cas de maladie, y compris la COVID-19, peut être fourni sur demande pour entrer dans un pays ou pour obtenir un visa de voyage. La présente Convention d’Assistance constitue un extrait des conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis. Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d'assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation. Contactez votre agent de voyage ou notre centre d'appel Club Med pour plus de détails.​

Conditions générales : L’offre est sujette à un contrôle du remplissage et les prix sont sujets à changement. Certaines dates non disponibles à la réservation. Un séjour de 1 nuit est requis (7 nuits pour Columbus Isle). Pour Columbus Isle, les invités doivent être âgés de 2 ans et plus. Pour Turkoise, les invités doivent être âgés de 18 ans et plus. Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.