Vacances Ski Tout Compris

DÉSOLÉ LES ROCHEUSES - LES ALPES, C'EST TOUT COMPRIS

Vos vacances ski tout compris au Club Med

RÉSERVEZ MAINTENANT - IL NEIGE DANS LES ALPES!

Hébergement au sein des plus grandes stations, forfait et cours de ski au cœur des plus beaux domaines... Ici, tout est inclus, même les bonheurs d'après-ski. De chaque côté des Alpes, vivez intensément les sports d'hiver.

Skiez sur les plus beaux domaines

Le Club Med dans les Alpes, en bon français, c'est #ThePlaceToSki

Les meilleures stations de ski des Alpes

Dans les Alpes, les vacances en famille atteignent de nouveaux sommets. Pour vrai.

Prêt à slalomer sur les plus grands domaines skiables ? Au cœur des plus belles stations de ski françaises et du monde, vous êtes sur la bonne piste ! Quels que soient votre niveau ou vos envies de glisse, vous disposez de l’environnement idéal pour votre...

Club Med Samoëns, Alpes françaises Pour vivre en famille un ski d'exception

Dans cette région de hameaux, le design moderne du Resort Club Med, à l’ambiance cosy, s’intègre à la nature et bénéficie d’une vue à 360° sur les montagnes environnantes.

SKI ET SNOWBOARDING

Leçons et guides de montagne pour skieurs et snowboarders expérimentés

Descendez les pentes cet hiver! Vos vacances de ski tout compris incluent des forfaits de remontées mécaniques de 6 jours (lorsque vous réservez un forfait classique de sept jours) et des leçons de ski pour les débutants et skieurs / snowboarders expérimentés. Des instructeurs parlant anglais venant d'écoles nationales de ski vous encadreront dans des groupes de 12 personnes du même niveau; vous pourrez également organiser votre journée de ski (séances matin et après-midi) du lundi au vendredi (lorsque vous réservez un forfait classique de sept jours).

NORDICS WALKING & AUTRES SPORTS ALPINS

Essayez quelque chose de différent

À la recherche de paysages magnifiques couverts de neige ou des sensations fortes? Les villages de ski Club Med ont ce qu'il vous faut:

- ski alpin
- Randonnées pédestres, raquettes
- freestyle
- ski de fond
- promenades en traîneau
- VTT sur neige

100% BONHEUR

C'est 0 contrainte et 100% de plaisir !

Ski ce matin, ballades en raquettes cet après-midi...Et demain ? Peut-être ferez-vous vos premières descentes en snowboard ? Quel que soit votre programme, faites comme bon vous semble.
Le maître mot ? Flexibilité ! Au Club Med, vous êtes libre de n’écouter que vos envies ! Sur les pistes ou au hammam, au Club Med, découvrez de nouvelles activités: motoneige - bowling - patinoire - curling - snake-gliss - randonnées en montagne - relaxation & régénération

Une experience unique en famille

Dans les Alpes, les familles vivent sur les pentes. Jour et nuit

Le ski en famille

Dans les Alpes, les familles ne skient pas seulement sur les pentes. Elles y dorment aussi.

Profitez des joies des vacances au ski en famille sans faire de concession sur le bonheur des uns ou des autres... C’est aussi ça, l’esprit Club Med. Avec un programme sur-mesure pour tous les âges, chacun trouve ski à son pied.

LES PREMIÈRES GLISSES DÈS 3 ANS

Le plus Club Med : Pour les moins de 4 ans, le séjour est gratuit**

Au Petit Club Med, vos enfants s’éveillent dès leur plus jeune âge aux plaisirs de la neige et vivent de nouvelles expériences aux côtés de GO diplômés et expérimentés En complément, un stage d'apprentissage de la glisse* permet en plus de découvrir en douceur l’univers de la montagne en hiver. Les parents peuvent les laisser glisser en toute sérénité.

*Avec supplément
**voir conditions de l'offre

LE JARDIN DES NEIGES À PARTIR DE 4 ANS

Jusqu'à -20% pour les 4-11 ans

Au Club Med, l’apprentissage se fait toujours en s’amusant : cours collectifs encadrés par des moniteurs réputés de l’ESF, parcours ludiques et remontées sur le tapis… Bienvenue au Jardin des Neiges où les petits s'en donnent à cœur joie. Ourson ou Flocon* ? Médaille et fierté à la clé !
*Avec supplément

COURS DE SKI ET SNOWBOARD DE 4 A 17 ANS

Encadrés par des professeurs ESF

Qui a dit que les sensations fortes étaient réservées aux adultes ? Au Club Med, le meilleur de la glisse s'adresse aussi aux enfants ! S'initier ou se perfectionner grâce à du matériel haut de gamme* et des moniteurs expérimentés, tous les cours sont adaptés au niveau de votre enfant et le sourire est toujours au rendez-vous.
*Avec supplément

FORMULE GLISSE SPÉCIALE POUR LES 11-17 ANS

Le plein de sensations fortes pour vos ados

Zéro ennui pour vos ados avec le sur-mesure Club Med. Au programme le plein de sensations : freestyle, ski en bord de pistes, slalom, skicross … sans oublier des soirées festives et du ski à volonté.
Pour eux: une expérience inédite.
Pour vous : une côte de popularité qui atteindra des sommets !

UNE MONTAGNE D'ACTIVITÉS HORS-SKI

Et dire que vos vacances ne durent que 7 jours !

Pour varier les plaisirs, Club Med vous propose un choix d'activités inédites à savourer avant, après ou à la place du ski. Moto neige, fitness, marche nordique ou conduite sur glace… toutes les folies sont permises au sommet.

VOS PAPILLES EN ÉVEIL

Et en altitude !

Inutile de vous dire que la montagne, ça creuse... Devenez expert dans le planté de cuillère et goûtez aux délices du terroir montagnard concocté par nos chefs. Les spécialités locales s'invitent à votre table, tout comme la gastronomie internationale.
A ne surtout pas manquer : la carte du chef étoilé de notre Village de Val Thorens.

FACILITEZ VOTRE ARRIVÉE

Depuis votre espace personnel, vous pouvez maintenant réserver et préparer votre séjour pour profiter dès votre arrivée. Sérénité assurée ! Choix des équipements, cours de ski et snowboard et encadrements des enfants… Décidez de tout en quelques clics avant votre départ, nous nous occupons de tout pour votre arrivée.

Désolé les Rocheuses

Nos voyages de ski ont tellement plus à offrir

On s'organise pour que vous n'ayez rien à organiser.

Planifier un séjour dans l’un des 20 Villages de ski haut de gamme de Club Med est si facile que nous sentons le besoin de nous excuser.
Nous ne pouvons nous empêcher d’offrir des vacances si abordables, et nous savons que personne n’aime arriver deuxièm...