4 tridents
&

Quebec Charlevoix
Canada

Quebec Charlevoix

Quebec Charlevoix

Canada

Les grands espaces comme terre d’aventures

Bienvenue au Club Med Québec Charlevoix l’unique Resort canadien. Face au célèbre Saint-Laurent et immergé dans la nature, le Resort est une invitation à la découverte de paysages exceptionnels. Quelle que soit la saison, les couleurs et la magie de la nature sont la promesse d’une expérience unique entre fleuve et montagnes. L’architecture contemporaine mêlée aux codes de la culture traditionnelle amérindienne compose un univers singulier empreint d’histoire et de modernité.

À chaque saison son histoire

Nos activités tout compris

D’avril à décembre, profitez de nos activités intérieures et extérieures, notamment :
✔ Yoga, séances de méditation
✔ Fitness & Cardio training
✔ Piscine intérieure
✔ Activités sportives multiples

VTT* et randonnée pédestre inclus

Accédez au sommets des montagnes, forfaits et équipement inclus, et découvrez la beauté de la flore et de la faune de Charlevoix. Le terrain de jeu idéal pour le VTT, la course à pied et la randonnée.

*de la mi-juin à la mi-octobre

Découvrez les paysages magnifiques de Charlevoix

Notre offre découverte sera unique, réinventant les activités incontournables avec une touche d'originalité, centrée sur l’authenticité et l’immersion.

Quelles activités vont vous étonner à Quebec Charlevoix

Club Med Québec Charlevoix à partir de 210$† par adulte/par nuit

Ouverture des ventes pour l'été 2022

Soyez parmi les premiers à découvrir Club Med Québec Charlevoix l’été prochain et profitez des meilleures chambres au meilleur tarif garanti, pour les vacances d'été 2022, la Fête du Travail 2022 et l'Action de Grâce 2022 !

Réservez avant le 29 juin 2021 pour un enregistrement entre le 9 avril 2022 et le 17 décembre 2022.

Réservez maintenant en toute confiance et économisez plus:

  • Meilleurs prix garantis**
  • Annulation flexible^
  • Assistance médicale gratuite^^
Book now

Votre séjour comprend :

  • Clubs enfants de 4 à 17 ans
  • Cuisine raffinée & bar toute la journée
  • Expérience sport & bien-être en illimité
  • Animations & Spectacles
  • Wi-Fi + Toutes Taxes & Pourboires Inclus
  • En savoir plus

Consultez nos prix et personnalisez vos critères

1.Ajouter votre transport

Pourquoi acheter votre transport avec Club Med
Une plateforme unique pour réserver vos billets d’avion ou vos transfertsUn accueil en toute sécurité à votre arrivée par les équipes du villageDes horaires flexibles pour mieux s’adapter à votre rythme de vacances

Prix indicatifs par adulte, sur la base de 2 adultes en chambre double (niveau de confort selon disponibilité). Les frais de membre ne sont pas inclus dans les prix mentionnés ($60/adulte). Prix et disponibilités vérifiés il y a 24h.

2.Choisissez votre date de départ et de retour.

3.Ajoutez les participants pour obtenir le prix de votre séjour

Vous aimerez aussi

*avec coût supplémentaire

*Le prix en exemple est basé sur un séjour en occupation double dans une chambre Supérieure au Club Med Québec Charlevoix, Canada entre le 5 et le 9 juin 2022. Les réductions pour d’autres dates, catégories de chambres et/ou Villages peuvent varier. Des restrictions de dates s’appliquent, incluant les vacances scolaires et d’autres dates. N’inclut pas les vols. L’offre requiert un séjour minimum de 2 nuits. Offre valide pour des nouvelles réservations seulement pour des dates spécifiques avec un enregistrement à partir 9 avril 2022 et une libération de la chambre le 17 décembre 2022 ou avant. Doit être réservé avant le 29 juin 2021. ​​

^ Garantie Meilleure Offre: Valide pour des nouvelles réservations individuelles de portion terrestre seulement, réservées avec les tarifs Réservez Tôt our la Pré, et basées sur la valeur déterminée sur le contrat de vente. Une offre avec un prix plus bas que les tarifs Réservez Tôt doit concerner un séjour identique sous tous critères à la réservation originale, y compris : le même Village Club Med, les mêmes dates d’enregistrement et de libération de la chambre, la même catégorie de chambre, le même nombre et type de personnes (adultes et enfants du même âge), même devise, même conditions de paiement et politique d’annulation. Le prix indiqué plus bas doit être final, incluant tous les frais, taxes ou frais administratifs. Le transport, les frais de membre et les extras ne sont pas couverts par cette garantie. La garantie ne s’applique pas pour : les réservations de groupe, les départs de dernière minute, les ventes privées, les tarifs seulement disponibles par l’utilisateur avec un mot de passe ou avec un code promotionnel, les tarifs agents de voyage, les tarifs liés au programme de parrainage, ou les tarifs friends & family. La garantie est liée au prix total du séjour et non à un prix partiel de l’une ou toutes les nuits comprises dans le séjour. Club Med se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment, et n’est pas responsable des erreurs ou omissions.​​

** Kids under 4 stay free: Séjour gratuit pour les enfants de moins de 4 ans : Le séjour des enfants de moins de 4 ans est gratuit dans nos Villages familiaux (exception pour les semaines de vacances : les enfants de 3 ans paient 50% du prix adulte). Les enfants de 4 à 11 ans bénéficient d’une réduction de 50 %, basé sur le prix adulte, dans les Villages familiaux sélectionnés. Les enfants de 12 à 15 ans bénéficient d’une réduction de 20 %, basé sur le prix adulte, dans les Villages familiaux sélectionnés. Les billets d’avion des enfants doivent être payés par le client si les vols sont réservés par Club Med. Les enfants séjournant gratuitement doivent être logés dans la même chambre ou la même unité communicante que les adultes payant leur séjour. Les services du Baby Club Med et Petit Club Med sont au tarif journalier habituel pour toute la durée du séjour. Des restrictions de date s’appliquent.​​

Conditions générales: L’offre est sujette à un contrôle du remplissage et les prix sont sujets à changement. Certaines dates non disponibles à la réservation. Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.​​

^Pour toutes nouvelles réservations effectuées entre le 1er janvier 2021 et le 30 juin 2021, dans l’un de nos Villages Club Med, vous pouvez annuler gratuitement et recevoir un remboursement complet de votre forfait (portion terrestre + vols), si vous avez réservé vos vols avec Air Canada, Air Transat ou Westjet auprès du Club Med:

  • Jusqu'à 31 jours avant le départ pour les séjours effectués avant le 16 décembre 2021 inclus (Frais de 100% si l’annulation se fait 30 jours ou moins avant la date de départ)

  • Jusqu'à 61 jours avant le départ pour les séjours entre le 17 décembre 2021 et le 30 juin 2022 inclus (Frais de 25% si l’annulation se fait entre 60 et 31 jours avant la date de départ. Frais de 50% si l’annulation se fait entre 30 et 15 jours avant la date de départ. Frais de 100% si l’annulation se fait 14 jours ou moins avant la date de départ).

  • Jusqu'à 91 jours avant le départ pour les vacances scolaires 2022 (du 26 février 2022 au 4 mars 2022 (tous Villages) et du 26 février 2022 au 19 mars 2022 (pour le Village de Québec Charlevoix seulement) (Frais de 100% si l’annulation se fait 90 jours ou moins avant la date de départ)

Si vos vols n'ont pas été réservés auprès d'Air Canada, d'Air Transat ou de Westjet, les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent pour la portion aérienne du séjour.

Si vous voyagez après le 30 juin 2022, nos conditions standards d’annulation s’appliquent.

Le remboursement exclut les frais de membre et l’assurance optionnelle. Tous les remboursements seront effectués selon le moyen de paiement utilisé pour la réservation initiale. Si la réservation a été effectuée avec un Crédit de Voyage Futur, le remboursement se fera sous la forme d’un nouveau Crédit de Voyage Futur à utiliser avant la date d'expiration du Crédit de Voyage Futur d'origine. ​

Veuillez noter que toute modification (y compris mais non limitée à un changement de date de départ ou à un changement de destination) sera considérée comme une annulation et régie par les conditions et modalités applicables aux annulations, et les réservations modifiées seront sujettes aux tarifs en vigueur au moment de la modification. Les soldes impayés sur les frais d’annulation sont sujets à des actions de recouvrement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non présentation à l’aéroport ou à destination ou en cas d’interruption ou d’annulation de séjour d’un membre après le départ. Il n’y a pas de remboursement pour des documents de voyage ou transferts non utilisés. Les frais d’annulation pour des évènements spéciaux, certaines promotions et certaines dates de pointe peuvent varier, veuillez contacter notre centre d’appel ou votre agent de voyage pour plus d’informations.​

^^Programme d’Assistance Médicale: si vous avez réservé votre voyage au Canada, il est automatiquement couvert en cas de COVID-19 par Europ Assistance dans le monde entier, en accord avec les décisions médicales d'Europ Assistance, et selon les conditions générales de la politique d'assurance. Valable pour tous séjours effectués jusqu’au 31 décembre 2022. Ce qui est couvert : En cas de maladie liée à la COVID-19, tous les frais médicaux à l'étranger sont couverts : les frais médicaux en cas d'hospitalisation, la visite médicale et le test COVID-19 (dans la limite contractuelle), les frais de transport au laboratoire pour l'administration du test. En cas d'hospitalisation, la couverture comprend aussi : les frais de logement des accompagnants, l'accompagnement des enfants, et l'évacuation médicale si l'état et la situation le requièrent. En cas de confinement du G.M positif : le plateau d’assistance organisera également, en collaboration avec le Village et le personnel médical, l’hébergement. Frais de prolongation en village couverts. Si le G.M a manqué le vol prévu : le plateau d’assistance prendra en charge et planifiera un nouveau vol de retour selon les conditions sanitaires établies par l'équipe médicale. L'assistance médicale en cas de maladie (incluant la COVID-19) inclut: Le rapatriement en cas de maladie et/ou accident selon décision des médecins d'Europ Assistance, L’avance et /ou le remboursement des frais d’hospitalisation engagés à l’étranger, jusqu’à concurrence de 75 000 € TTC par bénéficiaire, Le remboursement complémentaire des frais médicaux ambulatoires engagés à l’étranger en cas de suspicion et/ou maladie Covid-19, jusqu’à concurrence de 500 € TTC par bénéficiaire, Les frais de prolongation de séjour à l’hôtel : 120 € TTC nuit/personne et 250 € TTC/nuit pour une famille 10 nuits ou 14 nuits maximum en cas de suspicion ou maladie Covid-19, Le rapatriement de la dépouille mortelle en cas de décès. Ce qui n'est pas couvert : Les conséquences de situations globales de COVID dans le pays où est situé le Village, telles que : Fermeture des frontières : par région/ par ville/ fermeture de l'aéroport/ annulation d'un vol/ fermeture du Village…Interruption de séjour : suite à la déclaration de l'État d'urgence sanitaire. Mise en quarantaine: à destination, sans être malade. Un certificat d'assurance confirmant la couverture des frais médicaux en cas de maladie, y compris la COVID-19, peut être fourni sur demande pour entrer dans un pays ou pour obtenir un visa de voyage. La présente Convention d’Assistance constitue un extrait des conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis. Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d'assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation. Contactez votre agent de voyage ou notre centre d'appel Club Med pour plus de détails.​