MAINTENANT OUVERTS!

Nous sommes de retour et vous nous avez manqué

Des vacances comme avant, tout en garantissant votre sécurité.

De nouvelles mesures d’hygiène et sécurité, même expérience incroyable

Nous avons mis en place quelques mesures pour assurer votre sécurité tout en perpétuant l’ambiance familière du Club Med:
-Villages à faible densité
-Programme d'Assistance***
-Ensemble en Toute Sécurité
-Annulation Gratuite†

Écoutez comment ces familles ont vécu de merveilleuses vacances

Découvrez comment ces clients ont passé un séjour dans la bonne humeur et en toute sécurité dans nos Villages

Villages à Faible Densité

Plus d'espace pour vagabonder

Passez des vacances en toute tranquillité d'esprit dans les spacieux Villages tout compris du Club Med. Entourés par la nature, répartis sur une moyenne de 50 acres, fonctionnant à capacité réduite, et avec des bâtiments de maximum trois étages, jamais plus hauts que les palmiers environnants. Nos Villages offrent un environnement sûr pour se détendre et se relaxer. Des espaces extérieurs en plein air, dont les restaurants et bars, des plages sans fin et des activités de plein air mémorables vous permettent de déconnecter et de profiter d'un temps précieux en famille, le tout au paradis.

Une nouvelle expérience culinaire en toute sécurité, et toujours aussi délicieuse.

Découvrez comment nous avons securisé les restaurants, afin que vous puissiez profiter de la même excellente cuisine dans un environnement sûr.

Un enregistrement sûr et rapide

Apprenez comment nous avons optimalisé notre processus d'enregistrement pour assurer votre sécurité.

Ensemble en Toute Sécurité

Les mesures d’hygiène et sécurité déployées par Club Med pour des vacances sereines

Prêt à rêver de nouveau ?​

See all resorts

†​**Pour toutes nouvelles réservations effectuées entre le 1er janvier 2021 et le 30 avril 2021, dans l’un de nos Villages Club Med, vous pouvez annuler gratuitement et recevoir un remboursement complet de votre forfait (portion terrestre + vols), si vous avez réservé vos vols avec Air Canada, Air Transat ou Westjet auprès du Club Med:

  • Jusqu'à 31 jours avant le départ pour les séjours effectués avant le 16 décembre 2021 inclus (Frais de 100% si l’annulation se fait 30 jours ou moins avant la date de départ)
  • Jusqu'à 61 jours avant le départ pour les séjours entre le 17 décembre 2021 et le 30 avril 2022 inclus (Frais de 25% si l’annulation se fait entre 60 et 31 jours avant la date de départ. Frais de 50% si l’annulation se fait entre 30 et 15 jours avant la date de départ. Frais de 100% si l’annulation se fait 14 jours ou moins avant la date de départ).
  • Jusqu'à 91 jours avant le départ pour les vacances scolaires 2022 (du 26 février 2022 au 4 mars 2022 (tous Villages) et du 26 février 2022 au 19 mars 2022 (pour le Village de Québec Charlevoix seulement) (Frais de 100% si l’annulation se fait 90 jours ou moins avant la date de départ)

Si vos vols n'ont pas été réservés auprès d'Air Canada, d'Air Transat ou de Westjet, les conditions en vigueur de la compagnie aérienne s’appliquent pour la portion aérienne du séjour.

Le remboursement exclut les frais de membre et l’assurance optionnelle. Tous les remboursements seront effectués selon le moyen de paiement utilisé pour la réservation initiale. Si la réservation a été effectuée avec un Crédit de Voyage Futur, le remboursement se fera sous la forme d’un nouveau Crédit de Voyage Futur à utiliser avant la date d'expiration du Crédit de Voyage Futur d'origine.

Veuillez noter que toute modification (y compris mais non limitée à un changement de date de départ ou à un changement de destination) sera considérée comme une annulation et régie par les conditions et modalités applicables aux annulations, et les réservations modifiées seront sujettes aux tarifs en vigueur au moment de la modification. Les soldes impayés sur les frais d’annulation sont sujets à des actions de recouvrement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non présentation à l’aéroport ou à destination ou en cas d’interruption ou d’annulation de séjour d’un membre après le départ. Il n’y a pas de remboursement pour des documents de voyage ou transferts non utilisés. Les frais d’annulation pour des évènements spéciaux, certaines promotions et certaines dates de pointe peuvent varier, veuillez contacter notre centre d’appel ou votre agent de voyage pour plus d’informations.

***En complément des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées mises en place dans le cadre de notre promesse “Ensemble en toute sécurité", nous avons enrichi notre Programme d’Assistance pour garantir à nos clients, voyageant avant le 31 décembre 2022, la prise en charge de leurs frais médicaux en cas d’urgence liée à la COVID-19 durant leur séjour. La présente Convention d’Assistance constitue les conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis.​
Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d'assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation. Contactez votre agent de voyage, notre centre d'appel Club Med ou visitez https://www.clubmed.ca/ pour plus de détails.​

Conditions générales : L’offre est sujette à un contrôle du remplissage et les prix sont sujets à changement. Certaines dates non disponibles à la réservation. Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.​