
#1 – Élevez vos papilles gustatives au niveau supérieur avec les saveurs authentiques d'Hokkaido
Avis aux gourmands : ne manquez pas les meilleures pièces de bœuf Wagyu du Japon. Les Japonais apprécient particulièrement le yakiniku, une authentique expérience culinaire. « Yakiniku » signifie « viande grillée », alors si vous êtes amateur de barbecue, vous allez vous régaler ! Pour les groupes séjournant au Club Med Tomamu, réservez une table au restaurant Haku et rassemblez-vous autour du grill pour cuisiner vos propres pièces de viande.
Mais ce n'est pas la seule façon de déguster le bœuf Wagyu. Vous pouvez également partager un repas de shabu-shabu, la version japonaise de la fondue au restaurant Mina Mina du Club Med Sahoro. Servi avec des morceaux de bœuf frais, des fruits de mer et des légumes en accompagnement, rien de plus simple. Prenez vos baguettes et trempez l'accompagnement de votre choix dans la soupe mijotée pour un repas personnalisé.
Avec ces deux plats traditionnellement servis dans un grill et une marmite à partager, c'est l'endroit idéal pour se retrouver autour de nouvelles spécialités et d'agréables conversations.