Escapades de 7 nuits vols inclus à partir de 1 699$ pp/s*
En 2021, envolez-vous pour une escapade ensoleillée sur l’un de vos Villages famille ou bord de plage préférés.
Voyagez dès $1699 pp/s* et profitez d'avantages^:
✔ Annulation gratuite†
✔ Premier bagage enregistré GRATUIT
✔ Pas de Supplément en occupation simple
✔ Les moins de 4 ans séjournent GRATUITEMENT
✔ Capacité réduite en Village: profitez de grands espaces en plein air, idéals pour la distanciation sociale
✔ Couverture gratuite de vos frais médicaux d’urgence, y compris en cas de COVID19, si vous voyagez avant le 30 avril 2021.***
Vous voyagez en famille ? Nos prix sont difficiles à battre avec nos offres jusqu'a 50% de réduction pour les enfants de moins de 16 ans et des séjours gratuits pour les moins de 4 ans !**
Passez des vacances en toute tranquillité d'esprit dans les spacieux Villages tout compris du Club Med. Entourés par la nature, répartis sur une moyenne de 50 acres, fonctionnant à capacité réduite, et avec des bâtiments de maximum trois étages, jamais plus hauts que les palmiers environnants. Nos Villages offrent un environnement sûr pour se détendre et se relaxer. Des espaces extérieurs en plein air, dont les restaurants et bars, des plages sans fin et des activités de plein air mémorables vous permettent de déconnecter et de profiter d'un temps précieux en famille, le tout au paradis.
*Le prix indiqué en exemple est par adulte, basé sur un séjour de 7 nuits en occupation double dans une chambre Supérieure au Club Med Cancun, Mexique, pour un départ le 31 mai 2021 au départ de Toronto, les vols et transferts vers/depuis le Village étant inclus. Un séjour de 1 nuit est requis. Offre valable pour des nouvelles réservations individuelles seulement et pour des dates de voyage spécifiques avec un enregistrement à partir du 7 janvier 2021 et une libération de la chambre le 27 août 2021 ou avant. Doit être réservé avant le 23 février 2021.
^Avantages:
†Pour toutes nouvelles réservations faites entre le 1er janvier 2021 et le 28 février 2021, dans l’un de nos Villages Club Med du monde entier, vous pouvez modifier ou annuler gratuitement votre séjour et recevoir :
Le remboursement exclut les frais de membre et l’assurance optionnelle. Tous les remboursements seront effectués dans le moyen de paiement utilisé pour la réservation. Si la réservation a été effectuée avec un Crédit de Voyage Futur, le remboursement se fera sous la forme d’un nouveau Crédit de Voyage Futur à utiliser avant la date d'expiration du Crédit de Voyage Futur d'origine.
Veuillez noter que toute modification (y compris mais non limitée à un changement de date de départ ou à un changement de destination) sera considérée comme une annulation et régie par les conditions et modalités applicables aux annulations, et les réservations modifiées seront sujettes aux tarifs en vigueur au moment de la modification. Les soldes impayés sur les frais d’annulation sont sujets à des actions de recouvrement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non présentation à l’aéroport ou à destination ou en cas d’interruption ou d’annulation de séjour d’un membre après le départ. Il n’y a pas de remboursement pour des documents de voyage ou transferts non utilisés. Les frais d’annulation pour des évènements spéciaux, certaines promotions et certaines dates de pointe peuvent varier, veuillez contacter notre centre d’appel ou votre agent de voyage pour plus d’informations.
***Le Programme d’Assistance Club Med garantie à ses clients, voyageant avant le 30 avril 2021, la prise en charge de leurs frais médicaux en cas d’urgence liée à la COVID-19 durant leur séjour. Ce qui est couvert : En cas de maladie liée à la COVID-19, tous les frais médicaux à l'étranger sont couverts : les frais médicaux en cas d'hospitalisation, la visite médicale, le test COVID-19, les frais de transport au laboratoire pour l'administration du test. En cas d'hospitalisation, la couverture comprend aussi : les frais de logement des accompagnants, l'accompagnement des enfants, et l'évacuation médicale si l'état et la situation le requièrent. En cas de confinement : le plateau d’assistance organisera également, en collaboration avec le Village et le personnel médical, l’hébergement. Frais de prolongation en village couverts. Si le G.M a manqué le vol prévu : le plateau d’assistance prendra en charge et plannifiera un nouveau vol de retour selon les conditions sanitaires établies par l'équipe médicale. L'assistance médicale en cas de maladie (incluant la COVID-19) inclut: Les dépenses médicales à l'étranger jusqu'à 75 000 €, TTC par bénéficiaire, L’avance sur frais d’hospitalisation engagés à l’étranger, jusqu’à concurrence de 75 000 € TTC par bénéficiaire, Le coût d'un séjour prolongé dans le Village, si requis par les autorités sanitaires localesl : 80 € TTC par nuit et 150 € TTC une famille pour 10 nuits maximum. L'évacuation sanitaire et rapatriement suite à un accident et / ou une maladie en fonction de la décision de l'entité médicale d'Europ Assistance. Le rapatriement de la personne décédée en cas de décès. Ce qui n'est pas couvert : Les conséquences de situations globales de COVID dans le pays où est situé le Village, telles que : 1. Fermeture des frontières : par région/ par ville/ fermeture de l'aéroport/ annulation d'un vol/ fermeture du Village. 2. Interruption de séjour : suite à la déclaration de l'État d'urgence sanitaire. 3. Mise en quarantaine: à destination, sans être malade. Un certificat d'assurance confirmant la couverture des frais médicaux en cas de maladie, y compris la COVID-19, peut être fourni sur demande pour entrer dans un pays ou pour obtenir un visa de voyage. Veuillez noter qu'à partir du 1er juillet 2020, le certificat d'assurance est demandé par : Polynésie française, Israël, Ukraine, Liban, Cambodge, Turks et Caicos. La présente Convention d’Assistance constitue les conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis. Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d'assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation. Contactez votre agent de voyage ou notre centre d'appel Club Med pour plus de détails.
Conditions générales : L’offre est sujette à un contrôle du remplissage et les prix sont sujets à changement. Certaines dates non disponibles à la réservation. Un séjour de 1 nuit est requis (7 nuits pour Columbus Isle). Pour Columbus Isle, les invités doivent être âgés de 2 ans et plus. Pour Turkoise, les invités doivent être âgés de 18 ans et plus. Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.
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