Club Med à la Maison

Activités pour toute la famille

Un peu de la magie Club Med pour émerveiller votre famille !

Retrouvez toutes les activités Club Med à la maison à faire en famille, pensées pour que vous vous retrouviez et passiez de joyeux moments tous ensemble. Quand vous ne pouvez venir au Club Med, Amazing Family par Club Med vient à vous !

Recevez les dernières nouvelles de Club Med à la Maison

N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire pour y retrouver toutes nos nouvelles activités, et découvrez des bonus sur notre compte Instagram ! Taggez @Clubmed sur vos publications Instagram et utilisez #ClubMedatHome pour partager vos activités préférées avec nous.

Dansez comme si personne ne regardait (vraiment, on ne regarde pas !)

C’est parti pour le show !

Le dance floor s'invite chez vous ! Partagez votre meilleure interprétation de votre Crazy Sign préféré sur Instagram en taggant @clubmed. Nous partagerons nos favoris !

Écouter notre playlist Spotify

Pictionnary par Club Med

Organisez une soirée jeux de société

Vous n’avez pas l’âme d’un artiste ? Pas de problèmes. Ce jeu est même encore plus drôle lorsque l’on ne sait pas dessiner. Attendez-vous à des fous rires lorsque votre équipe n’arrivera pas à comprendre si ce que vous dessinez est un palmier ou une fontaine de chocolat ! Nous avons créé rien que pour vous une série de termes Club Med pour vous guider dans votre soirée jeux de société en famille.

Que les jeux commencent

Jeu des mimes

Libérez l’acteur qui sommeille en vous et imitez vos meilleures activités de vacances. Nous vous avons créé un jeu de cartes pour jouer aux mimes lors de votre prochaine soirée jeux de société en famille !

Prêt à jouer ?

Spectacle de Talents en famille

Des jeux pour s’amuser en famille et avoir des souvenirs plein la tête

Spectacle de Talents en famille : Donnez vie à vos talents chez vous en organisant votre propre spectacle de talents au milieu de votre salon. Demandez à chaque membre de la famille de jouer à tour de rôle un numéro spécial devant la famille. Serez-vous un chanteur ? Un magicien ? Acteur ? Peintre ?... Il y a tant de talents à explorer !

Le jeu des mimes 2.0

Des jeux pour s’amuser en famille et avoir des souvenirs plein la tête

Le premier a été un succès ? Voilà l'épisode 2 du jeu des mimes ! Faites passer vos jeux de société en famille au niveau supérieur avec ce jeu des mimes Club Med amélioré pour toujours plus de fun !

Jouez maintenant

Les intentions & ojectifs de la semaine

Les objectifs que vous vous fixez vous donnent un but, la motivation et la détermination pour les atteindre. Pendant que nous sommes à la maison, pourquoi ne pas faire participer votre famille à la définition de vos objectifs quotidiens.

Se fixer des objectifs pour la semaine :

  • Pendant que vous vous détendez un dimanche soir, passez quelques instants à réfléchir aux petites actions que vous pouvez entreprendre pendant la semaine. Cela peut être aussi simple que "appeler mes parents plus souvent", ou "lire au moins cinq pages par nuit".
  • Écrivez vos objectifs sur un morceau de papier et affichez-le quelque part où vous pouvez le voir. Les choses deviennent plus concrètes quand vous les écrivez et que vous les voyez tous les jours.
  • Vous pouvez demander à votre famille ou à votre partenaire de vous aider - cela peut devenir une discussion sur ce que vous aimeriez faire ensemble. Vous pouvez par exemple créer un bac à compost ou faire livrer un colis surprise à quelqu'un.
  • Encore une fois, faites une liste et fixez-la à un endroit bien visible pour tout le monde.

Nous aimerions connaître vos objectifs ! Pourquoi ne pas partager une photo de votre liste avec nous mentionnant #ClubMedatHome sur notre page FB ?

Ramenez le camping à la maison

Il est temps pour le camp d’automne! Préparez les guimauves, sortez votre flanelle, vos lampes de poche et quelques bonnes vieilles histoires effrayantes pour une nuit que vous n'oublierez pas. Consultez notre guide ci-dessous pour le meilleur campement en famille ou entre amis, que ce soit dans la cour ou dans le salon sous une tente couverte.

  • Créer une ambiance :
    Que vous soyez à l'extérieur par une nuit fraîche ou à l'intérieur, une bonne ambiance est essentielle à tout bon campement. Installez vos tentes, chaises, oreillers, lanternes autour de votre quartier et assurez-vous que tout le monde est habillé de manière appropriée (Avons-nous dit flanelle?).

  • Apporter la nourriture :
    1 mot: guimauves! Que vous soyez autour d'un vrai feu ou que vous introduisiez ces nuages moelleux de douceur dans le four (faites cuire au four puis grillez légèrement), aucun camp n'est parfait sans un smore traditionnel! N'oubliez pas d'apporter également des aliments salés. Nos coups de cœur? Tout ce qui est facile à tenir: du maïs en épi ou des brochettes de toute sorte.

  • Préparer vos histoires effrayantes :
    Entertainment is key to any good event, and for a campout that certainly includes spooky stories (ghost or otherwise). Make sure you practice your story, dim the lights, and get that flashlight ready to give your audience a real scare!

Astuce bonus si vous êtes à l'intérieur : les étoiles dans le ciel pendant votre camping font toute la différence! Que vous accrochiez de petites lumières ou que vous passiez au niveau supérieur avec un projecteur, votre campement est sûr d'être inoubliable.