Michès Playa Esmeralda

République Dominicaine
Caraïbes & Côtes américaines

Renaître dans un paradis secret, entre océan turquoise et jungle tropicale.

Découvrez la nouvelle perle rare de République Dominicaine : Michès, un lieu préservé d’une beauté virginale. Issu de la Collection Exclusive, ce tout premier Village aux 4 villages-boutiques éco-chic distincts vous promet évasion et prestations privilégi...

Découvrez nos quatre villages-boutiques

avec leurs attentions personnalisées, leurs activités et leur atmosphère uniques...

ARCHIPELAGO

Havre (in)égalé

Un superbe havre au bord de l’océan, à l’ambiance raffinée, exclusivement réservé aux adultes.

Imaginez une escapade au paradis. Une fois dans votre chambre ; le bleu de la mer et du ciel se mêlent à l’infini. Piscine privée, à deux pas d’une plage de rêve, un nid d’amour parfait pour vous et votre douce moitié. Décompressez dans un lit d'extérieur au bord de l’océan, livre dans une main, cocktail dans l’autre. Nouveaux mariés, vous êtes prévenus : vous risquez de ne plus vouloir retourner à la maison.

PARADIS CARIBÉEN

Charme (in)soupçonné

Le cœur vibrant du Village, avec ses jardins luxuriants tropicaux et ses surprises colorées.

Laissez-vous séduire par les rythmes et les couleurs de la République dominicaine. Commencez vos vacances au milieu de cette fête pour les sens avant de suivre votre propre voie : activités au bord de la piscine, spectacles en soirée ou saveurs des quatre coins du globe. Une fois dans la chambre, continuez de vous abandonner au charme des Caraïbes dans un décor exotique inspiré de la flore locale.

JUNGLE ÉMERAUDE

Sérénité (in)comparable

Un paradis de relaxation éco-chic où règnent la paix et le bien-être.

Fermez les yeux et imaginez-vous un instant dans une oasis de paix. Qu’entendez-vous ? La brise caressant les palmiers ? Le doux clapotis de la piscine naturelle ? À moins que ce ne soit les « Omh » de la classe de yoga ? Imaginez-vous ici, loin de tout, au milieu d’une palmeraie dominicaine, dans un lieu de ressourcement réservé aux adultes, à deux pas d’un spa des plus relaxants.

BAIE DES EXPLORATEURS

Aventure (in)finie

Un repaire excitant qui offre aux familles une panoplie d’activités.

Quel soulagement de savoir que vous n’aurez rien à chercher pour amuser vos enfants. Jouez avec eux toute la journée ou laissez-les se faire de nouveaux amis dans l’un de nos Clubs enfants. Finissez la soirée avec d’autres familles en regardant un film à la belle étoile. Parce qu’ici, petits et grands viennent célébrer la joie d’être ensemble.

Merci de noter que les images du Village utilisées sur cette page sont des illustrations 3D non contractuelles.

Inclus dans votre séjour au Club Med Michès Playa Esmeralda

  • Haute Gastronomie
  • Moments privilégiés
  • Sur-mesure
  • Destination incroyable
  • Créateur de renom

Se réfugier dans un cocon éco-chic pour une échappée tropicale haut de gamme.

Romantique, hédoniste, amoureux de la nature ou aventurier : offrez-vous une escapade au paradis dans un des 4 villages-boutiques. Savourez à 2 l’ambiance raffinée et confidentielle d’Archipelago. Succombez aux charmes exotiques du Paradis Caribéen. Resso...

  • Deluxe
  • Deluxe
  • Deluxe
  • Deluxe
  • Deluxe
  • Deluxe
  • Deluxe
  • Deluxe

Restaurant Beach Lounge

Ici, savourez les spécialités de la mer. Posé sur la plage, face aux eaux cristallines, ce restaurant à l’architecture caribéenne vous accueille toute la journée dans une ambiance rythmée.


Restaurant Famille

En famille, partagez-y une expérience culinaire, aux saveurs dominicaines, originale et gourmande à l’heure du dîner. Cerise sur le gâteau ? En guise de dessert, les petits gourmets reçoivent leur sésame pour accéder à la Caramel room.
Cette salle aux trésors pleine de confiseries plonge vos enfants dans une atmosphère délicieusement sucrée. Cette pièce, secrètement gardée, ouvre ses portes au moment du dessert. Leur invitation en main, vos petits gourmands y accèdent et choisissent bonbons, chamallows et autres douceurs à tremper dans la fontaine à chocolat.
Réservé le midi au Mini Club Med®.


Restaurant principal

Savourez une cuisine variée et raffinée dans l’une des 3 salles à manger. A chacune son ambiance : atmosphère épurée aux nuances bleutées pour celle réservée aux adultes. Esprit jungle et influences tropicales pour les 2 autres. Tout est plaisir du palais et des yeux : sous forme de buffets thématiques, les saveurs et les couleurs se mélangent.


Steack House Coal & Copper

Bois, métal, banquette en cuir : bienvenue dans l’atmosphère urbaine du Steack house. Dédié à la cuisine à la braise, les chefs y font leur show derrière leur « asado », ce fameux barbecue argentin. Dévorez des yeux leurs performances culinaires avant de déguster vos grillades de viande. Ouvert le soir uniquement sur réservation.

Bar Beach Lounge

Jus de fruits exotiques, cocktails à base de rhum dominicain : les saveurs locales se dégustent dans une ambiance rythmée et décontractée chic, à tout moment de la journée et du soir, pieds dans le sable. Installez-vous confortablement et appréciez le spectacle : le bleu du ciel et de l’océan se mêlent à l’infini. Situé sur la plage, dans le sophistiqué et festif Beach Lounge, le bar célèbre l’esprit caribéen avec ses lignes épurées, matières naturelles et motifs tropicaux.


Coffee shop – Paradis Caribéen

À tout moment de la journée, emportez votre boisson chaude ou glacée comme le « frozen yogurt ». Profitez des nombreuses saveurs de thés et de cafés. Vous avez une petite faim ? Pâtisseries et encas salés : goûtez aux éclairs au chocolat et aux wraps . Octroyez-vous une escale gourmande avant de rejoindre la piscine principale, au cœur du Village, située tout près. Murs boisés, balançoire inspirée de celle de la Montaña Redonda, célèbre montagne de la région, motifs marins, l’atmosphère du coffee shop rend hommage à l’esprit local.


Bar de la Piscine Famille

Au cœur de « la Perla », zone exclusive avec piscine privée et plage réservée à ses résidents, créez-vous des souvenirs teintés de saveurs locales en famille. Ici, vos enfants ont leur propre carte de boissons : jus de fruits frais et virgin cocktails. A l’ombre d’une pergola en bambou, célébrez la joie d’être ensemble. Retrouvez-vous autour du bar reconnaissable par sa couleur jaune soleil. Rafraîchissez-vous en tribu dans cette oasis tropicale.


Bar Bien-Etre

Ressourcez-vous dans ce lieu dédié aux boissons saines et vitaminées. Savourez sereinement votre smoothie à la mangue et à l’ananas, bercé par le doux clapotis de l’eau. Appréciez les jus et cocktails de fruits frais en maillot, installé au bar immergé. Situé au bord de la piscine de l’Oasis Zen, votre bar, exclusivement accessible aux adultes, célèbre la nature luxuriante de l’île avec son toit de chaume.


Bar Principal

Situé au centre du Resort, le bar principal célèbre jour et nuit l’esprit caribéen avec son toit aux allures de barque retournée. Passez un moment convivial dans cet espace chaleureux, décontracté et chic. À l’intérieur, dans une atmosphère inspirée de la pêche et des merveilles de l’océan, les couleurs corail et turquoise se mêlent harmonieusement aux matières naturelles. Un mur d’escalade intérieur vous invite à prendre de la hauteur. À la tombée de la nuit, le bar s’anime : profitez d’un spectacle sur la scène du théâtre attenant. Rendez-vous sur la terrasse et partagez un cocktail sous la voûte étoilée.


Bar à Vin

Ici, la palette de couleurs oscille entre le rose pastel et le vert d’eau. Le velours habille les canapés et insuffle douceur au lieu. Prenez le temps de célébrer vos vacances dans cet espace cosy et intime. Selon vos envies, dégustez sur place des spiritueux raffinés, dont le rhum, emblématique breuvage des Caraïbes. Ou achetez une bouteille en guise de souvenir. Testez les délicieux cocktails créés par vos mixologues.

Notre Village propose des Clubs enfants et ados innovants forts d'une expérience Club Med de plus de 40 ans :

Des espaces privilégiés, spécialement conçus pour les enfants avec des équipements adaptés à leur confort et à leur sécurité

Des G.O® dédiés et passionnés (1)

De nombreuses activités sportives, créatives et ludiques, selon les âges

Des horaires d'ouverture permettant aux parents de profiter de leur séjour, respectueux des envies et des rythmes biologiques des enfants.

Pour votre information : les structures d’encadrement enfants fonctionnent toute la semaine, sauf les Samedis.

(1) G.O® titulaires du BAFA ou d'un diplôme petite enfance, selon l'âge des enfants à encadrer, en France; titulaires d'un diplôme local équivalent ou d'une expérience dans les autres pays.

en supplément

Baby Club Med® (4 à 23 mois)

Nos G.O® expérimentés accueillent en journée vos tout-petits dans le plus doux des cocons !
La recette magique de nos G.O® pour un équilibre parfait ?
La promesse de vous offrir sérénité et, dans le respect des cycles biologiques de votre enfant, de lui faire découvrir un monde d’émerveillement grâce à des activités d’éveil et de psychomotricité (balades en plein air, découverte des sons et familiarisation aux couleurs, formes et matières).
Vivez à votre rythme : si vous le désirez, votre bébé pourra déjeuner en compagnie de nos G.O®.

Les couches et le lait bébé ne sont pas fournis dans le cadre du Baby Club Med®.
Attention les places sont limitées, réservez tôt !


en supplément

Petit Club Med® (2 à 3 ans)

Pour que les petits vivent des moments aussi uniques que leurs parents, nous avons imaginé un Club Med à leur échelle !
Encadrés par des G.O® expérimentés, le Petit Club Med® propose à vos enfants des activités adaptées à leur âge, qu’elles soient sportives, créatives, ludiques ou artistiques.
Les enfants s’amusent, se révèlent et s’ouvrent aux autres dans un environnement imaginé pour eux.
Tout au long de la journée, nos G.O® sont là pour vos enfants : Petit Club Med® en journée, menu adapté au déjeuner et veillée en soirée.

Les couches et le lait bébé ne sont pas fournis dans le cadre du Petit Club Med®.
Attention les places sont limitées, réservez tôt !

De 8h45 à 17h30 et de 19h30 à 21 h, 6 jours sur 7


inclus

Mini Club Med® (4 à 10 ans)

Tout est prévu par nos G.O® pour faire passer à vos enfants des vacances uniques et pleines d'aventures. Au programme : des activités et des sports adaptés à chaque âge et des découvertes.

Sport : Little Cirque, tir à l'arc... .

Création : activités autour de la nature, arts plastiques

Expression : danse, préparation et participation aux spectacles, crazy signs

Jeu : grands jeux collectifs et animation

Déjeuner et goûter

Veillée : dîner entre copains suivi d’une veillée avec animation dédiée

De 8h45 à 17h30 et de 19h à 21h, 6 jours sur 7


inclus

Club Med Passworld® (11 à 17 ans)

Des espaces design et exclusifs spécialement conçus pour les ados, véritable lieu de rencontre et d’expression, où tout est proposé et rien n’est imposé avec la complicité d’un G.O® dédié :

Activités sportives : trapèze volant, activités cirque, tennis, tir à l'arc...

Activités créatives : création d’objets, maquillage, graffiti

Activités artistiques : danse, spectacle, crazy signs

Aventure et découverte : randonnées, pique-nique, bivouac

Soirée : « movie night » sur la plage, « beach party », film, show

6 jours sur 7

Club Med Baby Welcome® (de la naissance à 23 mois)

jusquà 23 mois

  • inclus

Dès votre arrivée, tout est prévu pour le confort et le bien-être des bébés et de leurs parents !

Accueil personnalisé, matériel de puériculture dans la chambre et/ou à la biberonnerie (lit bébé, matelas à langer, baignoire bébé, chaise haute sur demande, chauffe-biberon), restauration adaptée (petits pots sucrés et salés, baby-corner avec les ustensiles nécessaires à la préparation des repas, chaises hautes et/ou rehausseurs au restaurant).
Des poussettes sont également à disposition.

Pyjamas Club®

De 4 mois à 6 années

  • en supplément

Avec le Pyjamas Club®, les parents ont la possibilité d'organiser leur soirée comme ils l'entendent. Ce service de baby-sitting en groupe, encadré par des GO® expérimentés dans un lieu dédié, comprend tout le confort nécessaire (lits, banquettes, espace vidéo...) pour le bien-être de leurs enfants.

Baby-corner

De 4 à 23 mois

  • inclus

Ce coin bébé, situé dans le restaurant principal du Village, propose une restauration adaptée aux petits (petits pots sucrés et salés avec les ustensiles nécessaires à la préparation des repas).

Biberonnerie

jusquà 23 mois

  • inclus

Ouverte 24h/24, on y trouve les ustensiles nécessaires à la préparation des repas: stérilisateur, micro-ondes, réfrigérateur, chauffe-biberon (systématiquement à disposition dans la chambre pour les G.M.® ayant réservé une prestation Baby Club Med® ou Club Med Baby Welcome®) et produits de complément tels que l'eau minérale, des fruits, du lait longue conservation (le lait maternisé n'est pas fourni), petits pots sucrés et salés, yaourts, beurre, confiture, biscuits, céréales, chocolat en poudre.

Aire de jeux

De 4 mois à 10 années

  • inclus

Les aires indépendantes, des structures d'encadrement enfants, sont accessibles aux petits accompagnés de leurs parents au Baby et Petit Club Med® et au Mini Club Med®.

Little Tennis

De 3 à 4 années

  • inclus

Grâce à des jeux de rôle, les enfants apprennent le tennis sans le savoir, dès le Petit Club Med®*.

Les activités nature et découverte de vos enfants au Mini Club Med®

De 4 à 10 années

  • inclus

Dans la majorité de nos Mini Club Med®, vos enfants sont initiés par les G.O® aux plaisirs de la nature et deviennent explorateurs, spécialistes des éléments naturels ou participent à des activités ludiques et artistiques de sensibilisation aux enjeux de la pollution. Encore une occasion pour eux de découvrir le monde à leur portée !

Little Cirque

De 4 à 5 années

  • inclus

Des ateliers cirque accueillent les enfants dans le cadre du Mini Club Med®, pour découvrir les joies du cirque, en petits groupes, encadrés par des G.O® formés dans leur discipline et montrer leurs exploits lors d’un spectacle.

La cabane dans les arbres et son potager

  • inclus

Les Robinson Crusoé en herbe ont leur royaume enchanté : une cabane perchée sur le tronc d’un arbre. Entourées de verte nature, les jeunes pousses du Mini Club Med® y jouent les explorateurs et partagent de belles aventures. Dans leur potager tout proche, ils plantent et cultivent leurs propres légumes.

Profitez d’un terrain de jeu grandeur nature

Bienvenue dans la plus grande École de sport au monde : le Club Med. Sur l’eau, sur terre ou dans les airs : les activités proposées vous emmènent sur tous les terrains, balisés pour vous. Guidés par vos G.O®, goûtez à de nouvelles sensations. Ou savourez...

ACTIVITÉS BIEN-ÊTRE

Le bien-être sous toutes ses formes au service de votre sérénité.
Entrez dans une bulle de relaxation pour un moment de bien-être intense.

Équipements

République Dominicaine

La République Dominicaine en quelques mots

  • Superficie: 48 670 km²

  • Capitale : Santo Domingo de Guzman

  • Langue officielle : l’espagnol

  • Monnaie : peso dominicain.

Profitez de votre séjour pour découvrir la République Dominicaine, la beauté et les richesses culturelles de la région.

A 90 km du Village, La Romana, la ville aux pittoresques maisons en bois aux couleurs vives abrite le parc Duarte, l’église de Santa Rosa de Lima et la plage de Caleton.

A 200 km du Village, la capitale Saint-Domingue, héritière du passé colonial de la première cité du Nouveau Monde, classée par l'Unesco.

Vaccins, traitements contre les maladies...
Vérifiez les formalités à effectuer impérativement avant votre départ.

Vaccins recommandés: Polio Tétanos Hépatites A et B Certaines maladies parasitaires ou virales peuvent être véhiculées par des moustiques, l'usage de répulsifs cutanés/vestimentaires adaptés aux tropiques est recommandé.

Risque de paludisme, uniquement dans certaines zones éloignées du Village, le long de la frontière haïtienne, dans sa forme majeure (falciparum) nécessitant des mesures préventives rigoureuses (chimioprophylaxie et répulsifs).

Présence d'une infirmière au sein du Village.

Le site du gouvernement du Canada pour les Canadiens qui voyagent ou vivent à l’étranger vous donne une abondance grandissante d’informations sur les destinations, les documents de voyage, la santé en voyage, le retour au Canada et plus encore. Cliquez ici pour voir les formalités du pays que vous visitez.
http://voyage.gc.ca/


Michès Playa Esmeralda

Découvrez la nouvelle perle rare de République Dominicaine : Michès, un lieu préservé d’une beauté virginale. Issu de la Collection Exclusive, ce tout premier Village aux 4 villages-boutiques éco-chic distincts vous promet évasion et prestations privilégiées. Dans cet écrin de nature intacte où une longue plage immaculée borde une palmeraie luxuriante, profitez d’activités exaltantes. Partez découvrir les merveilles locales, comme le ballet des baleines dans la baie de Samaná. Bienvenue au paradis retrouvé.


  • Un Village éco-chic situé dans une destination intacte, à l’écart du monde, un refuge très secret entouré d’une palmeraie luxuriante et d’une forêt tropicale.
  • Vivez une expérience de luxe incroyable dans ce Village Collection Exclusive.
  • Le premier Village du Club Med composé de 4 boutiques-villages.
  • L'emplacement idéal pour découvrir les merveilles de la République Dominicaine.

Informations Pratiques

République Dominicaine
Aéroport de Punta Cana
90 minutes

Consultez nos prix et personnalisez vos critères

1.Définissez les critères de votre séjour

Durée du séjour :

Prix indicatifs par adulte, sur la base de 2 adultes en chambre double (niveau de confort selon disponibilité). Les frais de membre ne sont pas inclus dans les prix mentionnés ($60/adulte). Prix et disponibilités vérifiés il y a 24h.

2.Ajoutez les participants pour obtenir le prix de votre séjour

Vous aimerez aussi

*at extra cost

Michès Playa Esmeralda

Dominican Republic
Caribbean & American coasts

Discovery awaits in a secret paradise nestled between a turquoise ocean and the tropical jungle.

Discover Michès, the hidden gem of the Dominican Republic made unique by its untouched beauty. A star of our Exclusive Collection, this chic and environmentally friendly Resort, the first of its kind, is designed with four distinct boutique-villages pro...

Discover our four boutique villages

with their own unique environment, activities and accommodations...

ARCHIPELAGO

(un)paralleled seclusion

Imagine an intimate getaway in a haven where from the moment you walk into your room, you see an endless hue of blue. From your own private pool to a personal outdoor shower just steps away from the unspoiled beach, you and your loved one will have the perfect hideaway. Unwind in your oceanfront daybed with a book in one hand and a cocktail in the other. Honeymooners beware: you may never want to leave.

CARIBBEAN PARADISE

(un)charted beauty

Step into the festive colors and rhythms of the Dominican Republic. Start your vacation in the heart of it all, and then choose your path: poolside activities, nightly shows and flavors from all four corners of the world await. Continue the Caribbean vibes back in your room with décor inspired by local exotic flora.

EMERALD JUNGLE

(un)matched serenity

Close your eyes and picture yourself in a calm oasis – what do you hear? The rustling leaves from the local palms? The sounds of the natural pool? Or perhaps the “ohms” from the treetop yoga class? Picture yourself here: tucked away deep into the Dominican groves in an adults-exclusive Zen Oasis steps away from the spa.

EXPLORER COVE

(un)ending adventures

Breathe a sigh of relief when you no longer have to think about how to keep your kids entertained. Play with your kids all day or let them meet new friends at the nearby children’s clubs. Finish the night with other families for a movie under the stars. Here, the young and the young-at-heart come together to celebrate.

Please be advised that resort images displayed on this page are 3D renderings subject to change.

What's included in your stay at Club Med Michès Playa Esmeralda

  • Full-board Gourmet Cuisine
  • Intimate Moments
  • Tailor-made
  • Breathtaking Destination
  • World-renowned Designer

Indulge in a luxury tropical getaway at a chic and environmentally friendly Resort.

Romance, relaxation, nature, or adventure: your own private paradise awaits at one of four fantastic boutique-villages. Couples will love the intimate and sophisticated feel of Archipelago. You’re sure to fall under the spell of the exotic Caribbean Parad...

  • Deluxe
  • Deluxe
  • Deluxe
  • Deluxe
  • Deluxe
  • Deluxe
  • Deluxe
  • Deluxe

Beach Lounge

If you’re a seafood lover, then this is the place for you. Located on the beach, directly facing the ocean’s crystal clear waters, this restaurant is open all day long for guests in search of a Caribbean vibe. Enjoy a romantic dinner for two, or a lively evening with friends and family on the spacious deck with its breathtaking view of the ocean.


Family Restaurant

The perfect spot for a family meal, this restaurant boasts an original, delectable, Dominican style menu. The icing on the cake? After dinner, your budding gourmets are given a pass to the top-secret Caramel Room, a treasure chest of sweet delights to make all your children’s wishes come true. This top-secret room is only open for dessert. Once inside, kids can choose from a variety of scrumptious goodies, including candy and marshmallows, and then dip their treat in a fountain of chocolate.
Reserved at lunch for Mini Club Med®.


Main Restaurant

With its three separate dining rooms and refined, sophisticated menu, this restaurant has something for everyone. The first room, reserved for adults, is streamlined with shades of blue. The other two are highlighted by jungle and tropical style motifs. In all three, your palate – as well as your senses – are in for a treat.


Coal and Copper Steak House

Designed with wood, metal, and leather accents, the Steak House is an ode to urban style design. Specializing in charcoal grilling, the restaurant’s chefs show off their skills at an “asado”, a grill made famous in Argentina. Watch on with amazement before treating your taste buds to these exquisite meats. Open for dinner only. Reservations required.

Beach Lounge Bar

Savor a taste of the Caribbean with your feet buried in the sand at this chic, relaxed, vibrant setting open to guests both day and night. Sit back, relax, and enjoy exotic fruit juices, Dominican rum cocktails, and more, as you watch the blue of the sky and sea stretch to infinity. Located right on the beach in the festive and sophisticated Beach Lounge, the bar features a streamlined design, natural materials, and tropical motifs for a distinctly Caribbean feel.


Coffee Shop

In need of a pick-me-up? Stop in during the day for a hot or iced drink, or a creamy frozen yogurt. Choose from a wide selection of coffees and teas, pastries, chocolate éclairs, and wraps. Bask in the local vibe of this unique space, which features wooden walls, nautical designs, and a swing modeled after the swing atop Montaña Redonda, a famous nearby mountain.


Family Pool Bar

Create lasting Caribbean memories as a family in the heart of “La Perla,” an exclusive area with a private beach and pool. Here, your kids get their very own drink menu, which features fresh fruit juices as well as virgin cocktails. Gather under a bamboo pergola and relish being in the company of your loved ones. Later, meet up around the unmistakable yellow bar. Strengthen your family’s bond in this tropical oasis.


Healthy Bar

Located at the edge of the Zen Oasis pool, this adult-only bar blends perfectly with the island’s lavish natural surroundings. Find your inner calms as you savor a vitamin-rich smoothie, or slip on your bathing suit and enjoy some fresh fruit juice or a specialty cocktail from your spot in the pool bar.


Main Bar

Located in the very heart of the Resort, the main bar is open both day and night. Designed with a roof shaped like an upturned boat, the bar exudes that one-of-a-kind Caribbean vibe. Chic, welcoming, and relaxing, this is the perfect place to spend a moment unwinding. Inside, the decor is all about fishing and the wonders of the sea, with coral and turquoise colors blending seamlessly with the bar’s natural elements. The bar’s indoor climbing wall invites you to reach new heights. When night falls, the bar comes to life – you can even take in a show at the adjoining theater. Meet up on the deck and enjoy a cocktail under the starry night sky.


Wine Cellar

This wine bar is characterized by its gorgeous mix of colors, which range from pastel pink to emerald green. Take a seat and relax on the plush velvet couches as you sip on authentically local spirits like rum, the iconic beverage of the Caribbean. Buy a bottle as a souvenir, or savor a mouthwatering cocktail mixed by our expert bartenders.

Our Resort welcomes children of all ages with supervision, by trained professionals, for each age group.

Privileged areas , specifically designed for them. All equipment is adapted for your kids comfort and safety. The opening times of our children's clubs are adapted so that the parents can make the most of their day, their evening or even go on an excursion with total peace of mind. Discover innovative children's programs, strong of 40 years of experience, respectful of the whims and rhythm of each child. For your information, our kids clubs are closed on Saturdays.

on demand

Baby Club Med® (4 to 23 months old)

A haven of happiness where your little ones spend the day in the capable hands of our specialist G.O®s.
The magic recipe for perfect balance means serenity for you, and respect of your children’s natural rhythms and needs. Walks, early learning activities and games help develop the children’s sense of movement, sound, colour, shape and texture.
Your children may have lunch with their G.O®s, it’s entirely up to you.
Nappies and baby milk are not provided by Baby Club Med®.
Places are limited, so we advise you to book early!


on demand

Petit Club Med® (2 to 3 years old)

To be sure your children’s experience is as unique as yours, we’ve devised a Club Med tailored just for them!
Run by experienced G.O®s, Petit Club Med® proposes a host of different activities for all age groups – creative, artistic, active and fun.
The children explore and discover talents and friendships in an environment made to measure.
At Petit Club Med®, our G.O®s cater to their needs all day long, with a children’s lunch menu and specially devised evening activities.
Diapers and baby milk are not provided by Petit Club Med®.
Places are limited, so we advise you to book early!

From 9 am to 5.30 pm and from 7.30 pm to 9 pm, 6 days out of 7


included

Mini Club Med® (4 to 10 years)

We've thought of everything possible to ensure your children have a unique, adventure-packed holiday, with discovery, sports and activities for each age group:

Sport: Little Circus, archery, etc

Making things: nature activities, art and crafts

Expression: dance, preparing and taking part in shows, crazy signs

Play: group games, etc

Lunch and tea

Evening: after dinner with their friends, the children enjoy specially devised evening activities

From 8.45 am to 5.30 pm and from 7 pm to 9 pm, 6 days out of 7


included

Club Med Passworld® (from 11 to 17 years old)

Exclusive, contemporary spaces specially designed for teenagers, where they can meet up and feel free to express themselves; a host of propositions and zero obligations, in the company of a dedicated G.O®:
Sports activities: flying trapeze, tennis, archery, sailing, windsurfing, etc
Creative activities: making objects, make up, graffiti
Artistic activities: dance, shows, crazy signs
Adventure and discovery: hiking, picnics, camping
Evening: on the beach movie night, beach party, films, shows

6 days out of 7

Club Med Baby Welcome® (from birth to 23 months old)

Until 23 months

  • included

The little darlings feel right at home thanks to this service, included in your Package. Everything has been thought of as concerns the babies' comfort and the parents' well-being. Available in the room: baby bed, baby bath, changing table , high chair ( on request)bottle warmer, strollers. A baby corner is also available in the main restaurant to prepare the baby's food.

Pyjamas Club®

From 4 months to 6 years

  • on demand

The Pyjamas Club® leaves parents free to organize their evening as they wish. This group babysitting service run by experienced G.O®s in a dedicated area provides all the necessary comforts (beds, daybeds, video area, etc.).

Baby Corner

From 4 to 23 months

  • included

This Baby corner, located in the main restaurant, has savoury and sweet baby foods and all the equipment necessary for preparing babies' meals.

Baby Feeding Room

Until 23 months

  • included

Open 24 hours a day, it provides all the utensils necessary for preparing meals: mixer, steriliser (provided upon request), microwave, fridge, bottle warmer (systematically provided in the room for the G.Ms® who have reserved a Baby Club Med® or Club Med Baby Welcome® service) and additional products such as mineral water, fruit, full-fat and semi-skimmed long-life milk (formula not provided), biscuits,cereals, jam and butter.

Playground

From 4 months to 10 years

  • included

The children's play areas outside the Baby Club Med® area are open to all children, accompanied by their parents.

Petit Tennis

From 3 to 4 years

  • included

45 minute lesson based solely on teaching through role play, where the child is at the heart of the story which will bring him knowledge of tennis without even noticing it.

Nature and discovery activities for children at Mini Club Med®

From 4 to 10 years

  • included

In the majority of our Mini Club Med®s, their G.O®s introduce your children to the joys of nature, encouraging them to explore and become nature experts! They take part in fun and artistic activities to help them understand the problem of pollution in the environment. Another opportunity for them to discover the world around them!

Petit Circus

From 4 to 5 years

  • included

Circus workshops for children from 4 to 6 years old at Mini Club Med®, to discover the joys of the circus in small groups, with G.O®s trained in their discipline. The children take part in a show, where they can demonstrate what they have learnt

The tree house and its garden

  • included

Budding Robinson Crusoes have their own magical hideaway: a treehouse! Surrounded by greenery, the growing girls and boys at Mini Club Med play explorers and feel a sense of adventure. In their nearby kitchen garden, they tend to their own vegetables.

Enjoy a playing field as vast as nature itself

Welcome to the world's biggest sport academy: Club Med. On the water, on the ground or in the air: the all-terrain activities on offer are mapped out just for you. With coaching from your G.O®, experience new sensations. Or find joy in improving your tech...

Well-being activities

Wellness galore, at the service of your serenity.
Immerse yourself in a moment of total relaxation and intense well-being.

Equipments

Dominican Republic

The Dominican Republic in brief

  • Surface area: 48,670 sq km

  • Capital: Santo Domingo

  • Official language: Spanish

  • Currency: the Dominican Peso.

Make the most of your stay in Dominican Republic to discover the natural beauty and fascinating culture of the region.

La Romana is 90 kms from Club Med. It has brightly colored, picturesque wooden houses, the Duarte Park, the Church of Santa Rosa de Lima and Caleton Beach.

The capital, Santo Domingo, is 200 kms from Club Med. The first city of the New World, it is a UNESCO World Heritage Site.

Vaccinations, preventative treatments against diseases... It is essential that you check the required procedure before your departure. Recommended vaccinations: Polio Tetanus Hepatitis A and B Some parasitic or viral diseases are carried by mosquitoes; we recommend that you use insect repellent for your skin and clothing suitable for the tropics.

There is a risk of the major form of malaria (falciparum) which requires strict preventative measures such as chimio prophylaxis and repellents (only in certain areas far distant from the Resort, along the Haitian border).

A nurse is available in the Resort


Michès Playa Esmeralda

Discover Michès, the hidden gem of the Dominican Republic made unique by its untouched beauty. A star of our Exclusive Collection, this chic and environmentally friendly Resort, the first of its kind, is designed with four distinct boutique-villages providing for a one-of-a-kind getaway with personalized services. Enjoy exhilarating activities in this pristine natural setting, where long immaculate beaches are dotted with luxurious palm groves. Local excursions, such as a whale watching tour in Samaná Bay, are perfect for the entire family. Club Med Michès Playa Esmeralda is your gateway to paradise.


  • An eco-chic Resort located in an untouched, pristine destination, tucked away from the world, a very secret hideaway surrounded by a lush palm grove and tropical forest.
  • An Exclusive Collection Resort for the ultimate luxury experience in Dominican Republic
  • The first Club Med Resort featuring 4 boutique-villages
  • The ideal location to discover the gems of the Dominican Republic

Practical information

Dominican Republic
Punta Cana Airport
90 minutes

View our prices and customize your criteria

1.Define your criteria

Length of stay

All prices are indicative prices per adult, based on double occupancy. Type of room is based on availability. Membership fees are not included. Prices and availability last checked: 24 hours ago.

2.Select number of guests to personalize your quote

You might also like

*at extra cost