FranceTignes

Tignes

Tignes

France

Tripadvisor: 4.5

Entre lacs et glaciers, vibrer et se ressourcer

Au cœur de la partie la plus festive de la station Tignes, à Val Claret, le nouveau Village Club Med Tignes fait pétiller la montagne. Ici le sport et l’adrénaline sont à la fête grâce à un domaine skiable exceptionnel et adapté à tous les niveaux. L’ambiance est joyeuse et familiale jusque dans la décoration où les couleurs et les motifs donnent du peps aux éléments traditionnels de la montagne. Sublimez votre séjour en vous plongeant dans le confort des Suites de l’Espace Collection Exclusive et en profitant d’un service de conciergerie sur mesure.

Les activités que vous allez adorer à Tignes

Comparez et économisez !

Profitez d'un séjour tout-inclus exceptionnel au Club Med Tignes en hiver, où tout est pris en charge pour vous permettre de vous détendre et de vous amuser en famille ou en couple.

Le Club Med Tignes propose des logements de qualité, harmonieusement intégrés à un cadre naturel enchanteur. Vous n'aurez plus à vous soucier des dépenses supplémentaires, car tout est inclus dans votre séjour :

Que vous voyagiez en couple ou en famille notre Village vous offre des avantages financiers considérables par rapport à un séjour traditionnel dans un hôtel. Profitez de repas savoureux et variés inclus dans votre forfait, des boissons avec ou sans alcool à volonté, un large éventail d'activités pour tous les âges, ainsi que les billets de remontées mécaniques et les cours de ski et planche à neige, sans frais supplémentaires. Pour les familles, une garde d'enfants est également incluse, permettant aux parents de se détendre et de profiter de moments de tranquillité en toute sérénité.

Découvrez ci-dessous nos comparatifs détaillés pour voir plus en détails les économies réalisées lors d'un séjour de 7 nuits en couple ou en famille !

Services inclus pour un séjour en famille

Club Med
Tignes

Séjour dans un hôtel
Belambra, les Alpes

Hébergement en pension complète (7 nuits)

7 036$

Vols aller/retour

4 642$

Transferts aller/retour

1 263$

Billets de remontées

1 639$

Cours de ski ou de planche à neige

1 302$

Activités hors ski

479$

Club enfants

697$

Total

14 585$

par famille~

17 058$

par famille¨

Économisez 2 473$

sur votre semaine dans les Alpes en choisissant le tout-inclus par Club Med !

-
-

La Garantie Neige* par Club Med

Soyez sûr de pouvoir skier pendant vos vacances, quel que soit l’état des pistes. Nous vous accueillons dans un autre de nos Villages montagne dans les Alpes si 50% du domaine skiable est fermé pour manque de neige.​

Au Club Med, nous mettons tout en œuvre pour que vous programmiez vos vacances au ski l'Esprit Libre. Votre plaisir sur les pistes est notre priorité, c’est pourquoi nous vous proposons la Garantie Neige*. Si 50% des remontées mécaniques ferment pour manque de neige pendant 2 jours de suite dans la station où vous vous apprêtez à séjourner ou durant votre séjour, vous pouvez demander à être accueilli dans un Village Club Med où la neige est plus abondante sous réserve de disponibilités. ​

Préparez-vous à vivre une nouvelle expérience de vacances au ski avec notre offre Garantie Neige.

EN SAVOIR PLUS

Pourquoi réservez avec Club Med

Voyagez maintenant. Payez plus tard.

Voici un moyen de paiement flexible. Avec Uplift, vous pouvez réserver votre prochain voyage au Club Med dès maintenant et payer au fil du temps. Uplift est flexible, s'adapte à tous les budgets et propose plusieurs options de financement.

--> Il vous suffit de choisir « Uplift » comme option de paiement à la caisse et de répartir le coût de votre achat sur de faibles mensualités.

En savoir plus sur Uplift

Modalités et conditions d’Uplift
Un acompte peut être exigé. Les conditions réelles sont basées sur votre pointage de crédit et d'autres facteurs, et peuvent varier. Les TAP varient de 0 % à 31,99 %. Un achat minimum de 300 $ est requis. Les demandeurs ne sont pas tous admissibles. Les demandes sont soumises à l'approbation d'Uplift Canada. Politique de confidentialité. Conditions d'utilisation.

Consultez nos prix et personnalisez vos critères

1. Ajouter votre transport

Prix indicatifs par adulte, sur la base de 2 adultes en chambre double (niveau de confort selon disponibilité). Les frais de membre ne sont pas inclus dans les prix mentionnés ($60/adulte). Prix et disponibilités vérifiés il y a 24h.

2. Chosissez vos dates d'arrivée et de départ

Forfait de ski et cours collectifs inclus !

Avec Club Med, votre forfait est inclus : plus besoin de faire la queue, profitez pleinement des pistes !

3. Ajoutez les participants pour obtenir le prix de votre séjour

La responsabilité fait partie du tout compris
En savoir +
Maitrise des énergies
Isolation, pompes à chaleur, pilotage semi automatisé du bâtiment, panneaux solaires, système innovant de récupération de chaleur sur les douches… notre Resort est conçu de manière à limiter sa consommation d'énergie.
Certifié Green Globe
En juin 2023, notre Resort a obtenu sa première certification Green Globe, garantissant ses opérations responsables dans des domaines tels que: gestion des déchets, consommation d'énergie et d'eau, achats, limitation de la pollution, préservation de la biodiversité.

Vous aimerez aussi

Valmorel
Valmorel
HiverVols inclus
Avec Espace Luxe

Valmorel

France

Pour consulter les Termes & Conditions de nos offres

*avec coût supplémentaire

FranceTignes

Tignes

Tignes

France

Tripadvisor: 4.5

Vibrate and recharge among lakes and glaciers

In the centre of the liveliest part of the Tignes ski resort, in Val Claret, the new Club Med Tignes Resort brings sparkle to the mountains. Here, sport and adrenalin come together in this amazing ski area suited to every skill level. The ambiance is happy and family friendly, right down to the decor where the colours and patterns add pizazz to the traditional mountain features. Elevate your holiday by immersing yourself in the comfort of the Suites in the Exclusive Collection Space and making the most of the personalised concierge service.

Which activities will amaze you in Tignes

Compare and save!

Enjoy an exceptional all-inclusive stay at Club Med Tignes during winter, where everything is taken care of to allow you to relax and have fun with your family or partner.

Club Med Tignes offers high-quality accommodations harmoniously integrated into a captivating natural setting. You no longer need to worry about extra expenses, as everything is included in your stay:

Whether you're traveling as a couple or with your family, our resort provides significant financial advantages compared to a traditional hotel stay. Indulge in delicious and diverse meals included in your package, unlimited alcoholic and non-alcoholic beverages, a wide range of activities for all ages, as well as complimentary ski lift tickets and ski and snowboard lessons. For families, childcare services are also included, allowing parents to unwind and enjoy moments of tranquility with peace of mind.

Explore the detailed comparisons below to see the savings you'll make during a 3-night stay as a couple or with your family!

Included services

Club Med
Tignes

DIY Vacation
Belambra, the Alps

Accommodations with full board (7 nights)

$7,036

Round-trip airfare + first checked bag included

$5,266

Round-trip transfers

$1,263

Lift tickets

$1,639

Ski/snowboard lessons

$1,302

Non ski activities

$479

Childcare

$697

Total

$14,740

per Family~

$17,682

per family¨

Save $2,942

on your week in the Alps by choosing Club Med's all-inclusive package!

-
-

The Snow Guarantee by Club Med*

Be sure that your ski holidays will be preserved, regardless of the snow conditions. We will welcome you in another mountain resort in the Alps in case 50% of the ski domain is closed due to lack of snow*. ​

At Club Med, we make our best to make sure you plan your ski holidays with peace of mind. Your thrill on the slopes is our priority, which is why we offer the Snow Guarantee*. If 50% of the ski lifts close due to a lack of snow for 2 consecutive days in the resort where you are about to stay or during your stay, you can request to be accommodated in a Club Med Resort where the snow is more abundant, subject to availability. ​

Get ready to live a new skiing experience with our Snow Guarantee.

LEARN MORE

Why book with Club Med

Travel Now. Pay Later.

Introducing a flexible way to pay. With Uplift, book your dream Club Med trip now and pay for it over time with flexible financing options.

→ Just choose "Uplift" as your payment option at checkout and spread the cost of your purchase over low monthly payments.

Learn more about Uplift

Terms & Conditions Uplift
Down payment may be required. Actual terms are based on your credit score and other factors and may vary. APRs range from 0% to 31.99%. Minimum $300 purchase required. Not everyone is eligible. Applicants are subject to approval by Uplift Canada. Privacy Policy. Terms of Use.

View our prices and customize your criteria

1. Add your transport

All prices are indicative prices per adult, based on double occupancy. Type of room is based on availability. Membership fees are not included. Prices and availability last checked: 24 hours ago.

2. Pick your arrival and departure dates

Ski lifts and lessons included.

With Club Med, your ski pass is included: no more queues and more time to enjoy the slopes!

3. Select number of guests to personalize your quote

Sustainability is part of the journey
See more
Energy management
Insulation, heat pumps, semi-automated building control, solar panels, an innovative heat recovery system for the showers... our Resort is designed to limit energy consumption.
Green Globe certified
In June 2023, our Resort obtained its first Green Globe certification, guaranteeing responsible operations across components as: waste management, energy & water consumptions, responsible purchases, pollution limitation, biodiversity preservation.

You might also like

Valmorel
Valmorel
WinterFlight included
With Exclusive Collection Space

Valmorel

France

To see our Promotions Terms & Conditions